GE
Je regarde une rose et je suis apaisé, dit Victor Hugo. Moi aussi.
Danseurs, comédiens, musiciens: le talent n'éclipse pas le charme à l'école atelier Rudra-Béjart.
Les grandes gueules, ça nous connait, nous autres journalistes
Cherchez l'intrus
A cette traductrice, je révèle que l'arrière-plan m'intéresse tout autant que le premier plan.
C'est un peu traître, non ?
Ah mais ...il faut bien que je mette le "Traduttore traditore" (traduire, c'est trahir) en image non ?
It's cool, avec mon Pulse de chez Naiki (prononcez Nike), je sais que je dois monter à 3000 beats tous les jours pour être en forme. Bon, si je fais du vélo et que je ne bouge pas mes bras, le Pulse ne va pas me donner des crédits.
Je lui suggère de lâcher le guidon. Et le pulse, par la même occasion.
Le droit à l'image ? Mon mari n'en a pas besoin: il photographie des blaireaux.
Tango, si !
Une bâche avec 200 photos tirées de upj, assemblées aléatoirement et imprimées par Tristan. Il y a des troublants hasards dans certains côtoiements d'image. L'aléatoire ne doit rien au hasard.
...L es filles du village apprennent que le vieil et riche oncle de Nemorino vient de mourir, léguant sa fortune à son neveu. Nemorino l'ignore encore, mais il est devenu un parti avantageux : aussitôt, les paysannes l'entourent et se disputent ses faveurs. Déconcerté, Nemorino attribue l'effet à l'élixir qu'il a pris dans l'espoir de séduire la belle Adina, dont il est amoureux
La règle: rester dans l'eau autant de minutes que l'eau compte de degrés. Là, la petite laine s'impose.
6 ans sur upj et un anni: de quoi y voir double en fin de soirée
Aller dans un sex-shop trouver des accessoires pour Charles-Edouard lorsqu'il traitera des "niches fiscales" à l'émission TTC: un métier varié que celui de journaliste
Il est un Martin Parr qui somnole en chacun de nous
Touché !
Touchante tradition que celle d'habiller les garçons en filles dans les années 20
"Si on arrive à voir ta montre quand tu passes à la télé lundi soir, t'auras droit à un magnum vintage" m'assure le vendeur de la dite montre.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un peu de liquide ...
You should check this "uneparjour" website out man.
With this kind of comment on your pics, you'd do a killing !
Juste avant de fermer les yeux
"Vous cherchez le lac ? " me lance une voix de derrière moi.
Il porte une blouse blanche et ... ça rassure.
Enfin, presque.
C'est peut-être un garde de l'hôpital psychiatrique qui traque quelques fuyards ?
Elle ne parle que le mandarin. Mais "Mama" comprend l'urgence de poser contre ce tableau de ma mère
Merck Serono se rebiffe
Max expose ses impostures à la pinacotèque de Montbrillant. Tellement bien cachées, ces impostures, qu'on les cherche encore.
Jean-Daniel Hirschy expose ses "dream cars" à la galerie Nest, en marge d'un expo "Water and Sand" de sa compagne Yasmina Rauber. Cette voiture, il l'a vendu à Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, il y a 40 ans.
C'était l'époque où les pierres étaient allées rouler leurs bosses vers Cap Ferrat pour fuir le fisc anglais. Ensuite, direction la Suisse, pour fuir la brigade des stups française.
Il y a plein de photos inédites de Keith Richards et des Stones en Suisse, me lance Jean-Daniel.
De quoi faire un livre ?
Non, ce n'était pas une bonne période: ils étaient complètement shootés.
Je sais tout sur les lingettes Anti-décoloration du Dr. Beckmann. Enfin, je crois.
En attendant la venue du patron, les souris dansent
Ma souris caresse la barbichette de mon fils, et me rapproche de l'autre bout du monde
Lancement d'appel réussi
Un "reggi-poppe"qui porte bien son nom
Ah la vie d'étudiant...