GE
Un financier américain qui appelle à la modération? Il va neiger, je le sens.
L'action des 200 imbéciles du Black bloc fait le jeu des anti-antimondialistes.
100% écologique.
Le vôtre, d'avenir ? On verra plus tard.
Une année après, les banquiers n'en reviennent toujours pas.
D'après Jacques Séguela, si on n'a pas sa Rolex à 50 ans, on a raté sa vie. Merde, j'ai un an de retard. Va falloir se focaliser.
Demain je lui parle. Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain je lui parle.Demain, c'est aujourd'hui ?
Mais pourquoi tu me prends comme ça ? On voit rien là !
Connu mais efficace, le déguisement du clown pour le casse?
Petite graine cultivée depuis des milliers d'années au Mexique, en Afrique du Sud et Centrale, au Népal et en Inde, les conquistadores espagnols auraient supprimé l'Amaranth en raison de son association avec les rituels de sacrifices humains chez les Aztecs.
Amaranth, c'est aussi le nom du Hedge Fund de 9 mia de dollars qui a explosé en plein vol en 2006. Les investisseurs ont en-t-ils pris de la graine? Il faudra attendre Madoff. Et encore quelques autres peut-être.
Une véritable passion que le Japon pour Albert. Il y investit toute sa fortune depuis 30 ans. Pour lui, c'est clair, le pays du Soleil Levant fera tout pour retrouver son poste de leader qu'il occupait avant la "décennie perdue" qui dure depuis presque 20 ans?
Ma io mi sento nuda davanti all'obiettivo, non posso guardarlo.
La photo produit du lien, comme dit Francis. Jette des ponts aussi. D'une rive à l'autre, you make my dream come true dear Claude.
Mimétisme empathique.
C'est à l'aube qu'il fait le plus froid (dicton boursier).
Quel Calvin es-tu ? Joli voyage dans son monde avec Pierre et Nicolas comme sherpas.
La torpeur béate, très peu pour celui qui est au bout de la laisse. A tout moment, la folie peut s'incarner.
Pas mal son idée de faire le tour des banquiers pour façonner l'image que l'on se fait d'un concurrent.
Tu investis dans les valeurs en détresse ? Les vautours sont de retour.
Yes, just every single day, you damn it.
Marco Wilms et ses compères nous montrent un film étonnant sur la mode à Berlin Est durant les années de plomb. Avec des rideaux de douche et des bâches en plastique pour couvrir les fraises, ces jeunes stylistes créaient des parures totalement avant-gardistes, à faire palir d'envie un Jean-Paul Gauthier.
La Stasi et le mur ont-elles indirectement contribué à l'éclosion de cette formidable créativité ? Réponse de Marco Wilms: un lion est bien plus sauvage en cage qu'en liberté.
Tu crois que si je lui donne un coup de pipette là, ca va la booster ?
Tous les jours que Dieu fait, yes, je la ferai ma p?.. d'image !
C'est la 1ère fois que je déclenche en regardant dans mon dos.
La performance sans levier, c'est son seul objectif. A 16% par an depuis 10 ans, il fait mieux que son Maître à penser, Warren Buffet. Et son bonheur de vivre, il le puise dans les mandalas de Carl Gustav Jung. Quand je lui apprends que le manuscrit original de son livre posthume est exposé au musée tibétain de New York, il y fonce séance tenante.
Do you believe any of this shit?? J'ai voté Obama sans hésitation. Je n'en avais aucune également le jour du débarquement.
Si tu as un corps, tu es un athlète.
La pensée positive aux Etats-Unis, ça marche encore ? Ca court toujours.
PhD de Harvard en "Computanional neuroscience"? Not bad. D'en faire le système de gestion de son Hedge Fund et d'obtenir le prix de la meilleure performance, c'est encore mieux. Mais c'est en jouant du Wagner dans son bureau que Roy trouve ses idées d'investissement.
Compter le nombre de visiteurs sur les sites des entreprises technologiques pour évaluer ces dernières ? C'est fini cette époque de la soi-disant "nouvelle économie". Aujourd'hui, il n'y a que le free cash flow qui compte. Dixit Nick dans la "war room".
Partis tous deux de Genève, Olga devrait être à Minneapolis, moi à Chicago. Perdus dans la brume de Zurich, nous hésitons. Elle part sur Francfort, moi sur Londres. Au bout de la nuit, nous nous retrouvons à Toronto. En voyant ce couple improbable arriver coup sur coup dans 2 taxis, le réceptionniste de l'hôtel hésite. Quand nous demandons deux chambres avec le même nom de famille, à une lettre près, il appelle le patron.