(La)Poser au sec
Quand elles s'approchent du verre à champagne, elles font bling-bling
Sportives
Sur les paillettes, ca glisse.
Avec cette grande Directrice des Ressources Humaines, je redécouvre l'humain
Chaque année en février, le magazine sportif américain Sports Illustrated publie une édition spéciale ?maillots de bains'. Plusieurs investisseurs se fient à la couverture du magazine pour prédire l'évolution du marché d'actions américain. Lorsqu'un mannequin américain figure sur la couverture, l'indice S&P devrait prester mieux que le rendement moyen. S'il s'agit d'un modèle étranger, l'indice devrait prester moins bien.
2011 sera-t-elle l'année du "naked short", cette stratégie de vente à découvert qui implique l'achat d'une protection sur la dette des PIGS, ces pays européens aux finances publiques désastreuses ? Pour ces "swappeurs nus", la stratégie équivaut à acheter une assurance-incendie sur la maison du voisin et à à lui faire fumer 3 paquets de cigarettes par jour.
Publicités subliminales ?
Renversante
Le meilleur moyen de découvrir ce site, c'est d'y rentrer
Avec ce casque de l'armée qui semblait flotter au-dessus de la tombe, celle-ci se repérait de loin.
C'est l'histoire d'un médecin qui, entre le début et la fin de la 2ème guerre mondiale, met au monde 4 enfants. Tous les 2 ans. C'est aussi deux ans après la fin de la guerre qu'une balle perdue fait de ma tante une veuve. Depuis ce jour, tout soldat apprend qu'il faut impérativement diriger le canon du fusil vers le bas pour vérifier qu'il est déchargé.
Penché moi aussi, je cherche la tombe. Le casque s'est-il envolé ?
Perdue, la tombe. Comme la balle.
Fin de concession.
Spark, l'étincelle de l'amour
50 ans aujourd'hui. Dorénavant, seules les vues en contre-plongée sont autorisées.
C'est le début d'une histoire d'amour impossible. Ou peut-être la fin, qui sait. Des regards qui se croisent, se cherchent, se retrouvent. Des pensées partagées. D'une main qui appaise.
Avec la lumière en guise de plume, écrire une fiction en un trentième de seconde: j'aime décidément la photographie.
Les crises sont comme certaines rencontres. De beaux exemples de synchronicité, ces coïncidences qui n'ont rien du hasard.
Une feuille oubliée sur une imprimante lui apprend qu'il n'est plus sur l'organigramme. Après 15 ans, il va refaire sa vie professionnelle, avec bonheur.
Pratiquement toujours vêtue de noir. Les exceptions me renvoient au temps qui passe.
Je les verrais bien au fond du bocal
Bonheur, le retour.
Un dernier rouge ? Le sommet du G20 à Séoul ne serait qu'une réunion d'alcooliques qui promettent de se désintoxiquer en buvant un dernier verre? à crédit serait-on tenté d'ajouter, l'abus d'endettement tenant lieu d'addiction commune.
Si elle était conforme à la réalité, cette nouvelle pitrerie de Jacques Attali aurait au moins un mérite, à part celui d'être drôle : celui d'affirmer que les 20 poids lourds de l'économie mondiale ont un objectif commun, celui de leur sevrage !
Pour ma part, je vois plutôt une personne obèse qui demande aux autres invités à la table du G20 de manger davantage. Les Etats-Unis devront bien pourtant se résoudre un jour à maigrir.
D'aucuns croient tenir le bon bout pour définir une bonne image
Repos mérité
Positive, la mort. Si bien entourée.
J'y repartirais bien
Jeu de jambes
Le renard sur la lune: époustouflantes images de Fred. Bravo !
Allons donc fêter le luxe
Mick, grand agitateur de foule à la Grande Scène de Paleo.
Un long séjour au Brésil. S'en remettre avec un "Grüezi" lancé par l'hôtesse de l'air de Swiss. Ou une fondue en arrivant à Genève...