GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_traunig' AND objet_date = '2008-06-27' numero=754
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Genève - 19 heures 04

Fêtes à ne plus savoir où donner de la tête. Les associations de tout poils organisent festivals et autres regroupements de convivialité. Les voisins se redécouvrent, les accordéons se déroulent, les fanfares exultent et les klaxons beuglent de joie. 

 

Pendant ce temps, avec le plus grand sérieux, Berlusconi veut faire voter une loi lui garantissant l'immunité… 

 

Pendant ce temps la météo nous annonce une journée sans nuage… 

 

Pendant ce temps Poutine place son ex-premier ministre à la tête de gazprom, alors que l'ex-président de gazprom est placé par Poutine à la tête de l'état russe… 

 

Pendant ce temps Justine marche enfin et confond toujours caca avec papa - du moins c'est ce que pense son père… 

 

Et que Mugabe se fiche comme d'une guigne du processus démocratique… 

 

Pendant ce temps on spécule sur la finale de l'Euro, on se prépare pour les jeux olympiques, on oublie le Tibet, le Darfour, merde et moi j'ai oublié que j'avais une soirée chez Guido alors que je voulais me rendre au festival des Cropettes…

[Francis Traunig]

Envoyer un commentaire