ARTIFICIALISATION, ENFERMEMENT DE LA NATURE PAR L'HUMAIN, LIBÉRATION SAUVAGERIE ET PUISSANCE EN RÉPONSE
et comment l'énergie de vivre s'échange entre la nature la bête et l'humain et lutte contre l'écrasement et la volonté de domination
LA MÈCHE DU PÉTARD ZOMBIE
C'est Antoine qui allume le pétard. Avec les deux séries auxquelles il travaille depuis un bout de temps, CORPS EMBALLÉS OU PLASTIFIÉS et CORPS NOIRCIS AU GRAPHITE. Il propose de prendre ces thèmes pour une nouvelle action collective d'Uneparjour.
LA FUSÉE EN CARTON DÉVIE
Max fout le bordel pour changer et brouille la trajectoire théorique de la fusée. Peut-être bien à cause du noir des corps photographiés par Antoine, ou des linceuls transparents et flottants de l'autre série, il propose le titre ZOMBIE pour la chose qui démarre : titre accepté !
IL Y A DU FLOTTEMENT DANS LES IDÉES ET DANS LA TROUPE
Du coup on sait plus exactement de quoi on parle, mais les images commencent de sortir sur la page zombie et il y en a des vachement belles. Il semble qu'on perd en route à ce moment un certain nombre de faiseurs d'images qui s'égayent dans la nature.
EXPOSITION EN VUE À « SI LES VACHES... »
Judith propose que les zombies se candidatent à 'Si les vaches avaient des ailes', à Rompon. Candidature acceptée. Pour février 2025.
les thèmes retenus actuelement
le menu ci-dessus vous mènent à touotes les pages qui décrivent les thèmes