GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_maxjacot' AND objet_date = '2013-07-16' numero=2591
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Avis de disparition

Je dois vous signaler la disparition depuis plusieurs semaines d'une gerce italo pure souche, dont avec qui nous étions en relation depuis quelques années vu que et pour la cause d'un de ces sites oueb à la mode et plutôt quotidien au jour chaque jour - et d'ailleurs vous le savez aussi bien que moi - mais que voilà elle a disparu et qu'on est bien embêté. 

Alors si vous avez une idée, ou un indice concommitent comme y disent dans les polars et chez les flics, vous feriez bien de nous tenir au courant du fil de l'eau (ou du rasoir) et surtout de lui dire qu'elle est attendue au troquet du coin ousqu'elle avait des habitudes - je sais bien c'que vous allez m'dire, que vous savez pas plus que moi par quel bout prendre la chose - et j'peux pas vous contredire. 

Heureusement j'ai plusieurs copains ambulanciers, flics et chauffeurs de taxi et ils ont depuis 3 jours sur leurs écrans un pense-couillon leur remettant constamment en tête le profil grec que j'leur ai demandé de retrouver... On sait jamais ! 

 

Du coup les images collées plus bas dans c'quiriel vont vous booster la libido à vous aussi pour la rechercher, alors voilà... vous la photographiez c't'image avec votre i-poubelle et vous vous démerdez pour qu'elle vous envoie un message toutes les cinq minutes, que ça vous r'mette à l'ouvrage, que vous pensiez plus à glander. 

 

Alors vous l'avez visée c't'image ci-dessus plus haut, je l'ai lumièrisée dans le car touristique de mon copain Carlos - qui s'appelle Charles depuis qu'il est suisse - c'est un peu comme les transsexuels hein ! et c'en est un qui peut sans lâcher son Siberia vanille faire une marche arrière d'une main en enfilant la ruelle Guillaume Farel et celle de l'Evêché à la suite - mais heureusement il a toujours sur son écran le profil romain, ou grec comme vous voulez, qu'il est censé me retrouver - même en marche arrière... 

 

 

 

Donc voilà elle a disparu et on aimerait bien la r'trouver - quoique, elle pourrait bien se trouver en ce moment même et exact en italo-Italie chez ses ancêtres vu que c'est l'été ! et du coup tous les écrans profilés et ciblés "italo" des flics et autres ambulanciers ne serviront à rien vu qu'ils vont jamais plus loin que la gare de Coppet, dans le pire des cas et que l'Italie c'est loin (d'ailleurs j'y pars demain avant 6h du matin, donc je serai plus atteignable au sujet de la responsabilité de ces conneries que j'écris). 

Y a vraiment des jours où les copains sont pas des copains et qu'i'm'déçoivent , vraiment ! 

 

 

Du coup par précaution je vous mets quelques aut' pictures'z, pacque parfois elle rit, parfois elle tire la gueule et même des fois elle est normale ! 

 

 

 

 

Là c'est quand elle fait fuser les lanternes !  

 

 

 

Là quand elle se prend pour le capitaine JJ au long cours du 18-ème siècle qui a ensablé son navire sur un lac suisse grrand comme une gouille. 

 

 

 

Et ici quand elle refuse obstinément de faire du vélo... 

 

Merde ! elle doit quand même être reconnaissable, non ?

[Max Jacot]

Envoyer un commentaire