216.73.216.45--0.0.0.216GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_jlclaude' AND objet_date = '2015-03-31' numero=1996
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Un printemps indien - 6 - Un des nombreux petits z'enfants indiens sur la route de Pithoragarh.

Photo prise de la fenêtre du taxi sur la route de Pithoragarh pendant que notre chauffeur klaxonnait un gros camion rempli de sacs de riz qui bouchait la rue. Pour un trajet de 120 km, le chauffeur de taxi va utiliser un bon millier de fois son klaxon. Si vous multiplier ces mille coups de klaxons par les millions de véhicules qui circulent sur les routes indiennes vous arrivez un un nombre phénoménal de coups de klaxon. Pas vraiment bon pour vos acouphènes. 

 

Non je ne ferai pas une exposition sur les petits z'enfants de l'Inde à la cafétéria du Fitness Club de Jean-Mi (Il est homosexuel mais faut pas le dire, sa maman ne le sait pas). En général, les madames qui viennent en Inde pour faire un séminaire de 10 j. de yoga chez Swami Baba Ragnagna photographient toujours les petits z'enfants qui traînent dans la rue autour de l'ashram. Quand elles reviennent dans leur patrie, en général, elles organisent toujours une exposition de photos avec une vente de gâteaux pour les unijambistes indiens qui marchent sur les deux mains. Les photos sont un peu flous, mais qu'importe, du moment que la concierge de l'immeuble B qui a suivi une conférence animée par maître oriental sur le thème du « Kamasutra pour les nuls » les trouvent jolies, c'est l'essentiel !

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire