GE
Après 2 jours de recherche dans les maquis de la Drôme, bravant les falaises de la Montagne de Lusset et de la Charousse, dans un lieu infesté de sangliers et de papillons, je devais enfin découvrir à 10 h. 27 la "Grotte Sarrazine".
Si Jacques du Relais de la Diligence m'avais dit : "Tu prends la route départementale en direction de Dieulefit jusqu'à la ferme de Tanville qui se trouve au bord de la route. Ensuite tu tourne à droite et tu montes la Combe sur une route goudronné jusqu'à une barrière qui se trouve à ta droite de l'autre côté de la rivière. Tu laisses là ta voiture et tu montes à pied jusqu'à la ruine de Bonnardel. Tu continus jusqu'au col et tu longes la barrière jusqu'à la falaise de la Charousse. Là tu verras un petit sentier à droite que tu vas suivre durant 300 mètres environs et tu arrives droit sur la Grotte Sarrazine."
Si Jacques avait été plus clair, je n'aurais pas risqué ma vie à chercher aussi longtemps cette fameuse grotte....Merci quand même de me l'avoir si mal indiqué car j'ai passé des moments magniques dans vos forêts.
[Jean-Louis Claude]