GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_jlclaude' AND objet_date = '2009-11-01' numero=16
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Neelkantha Mahadev . Rencontre dans la jungle avec une charmante bestiole.

Dans notre jungle de la politique suisse, l'araignée de la droite extrême tisse sa toile. Les "Heil Stauffer", les "Heil Freysinger", les "Heil Maurer" les "Heil Blocher" tous ses noms dont le derrière se termine par "r" (Et qui sentent la m…) sont entrain de tisser une toile de la xénophobie, de l'exclusion, du racisme, de l'intolérance, qui petit à petit va emprisonner la Suisse dans une spirale néo-fasciste. 

Etant sur les bords du Gange, ou plusieurs religions se côtoient, sans problèmes, en respectant les différences de l'autre je médite sur notre initiative anti-minarets. Initiative, qui ne peut qu'engendrer que de la confusion. Le gros benêt, qui nous sort des arguments tels que "Va voir chez les arabes s'ils autorisent les églises !" n'a pas compris grand chose au "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", mais ces gens-là savent-ils ce que c'est qu'AIMER. S'il est vrai que dans certains pays du Moyen-Orient les chrétiens ont des difficultés, ca serait la bonne occasion de montrer notre TOLERANCE et notre OUVERTURE. Nous ne sommes pas oblige de suivre leur exemple et d'ajouter des braises dans ce feu de la haine et de l'anti-islamisme. Depuis les croisades, nous, bons petits blancs, avons assez semé la mort, la misère, chez nos frères "arabes" en prétendant imposer notre "Dieu". Mais ce Dieu-là est-il meilleure que le leur ?  

La HAINE ET L'INTOLERANCE est la nourriture de ces petits politiciens, tant qu'il y aura des gens pour les nourrir, d'autres gens crèveront de faim !

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire