GE
Ha llegado el momento de probar el poncho puerta y así saber que otro dispositivo llega a su fin.
Primer día de salida al campo! Y justo la realidad envolvente que nos acompaña.
Como el nombre del albun del compadre del sur que ya no está entre nosotros si no dentro de nosotros.
Vieja y conocida expresión que evoca el poder de un miembro.
Si vous aimez rester libres, renversez votre gouvernement, jetez les décrets covid dans la poubelle (cette grippe ne sévit plus, et n'était pas très dangereuse, mais un produit de marketing et lavage de cerveau), détruisez la structure pyramidale de la société, et créez une nouvelle, horizontale. Eh bien, il ne faut pas attendre car les milliardaires finiront leur projet très bientôt. Dans ce cas: bienvenu les esclaves! Cultivez vos oiseaux électriques et dormez bien.
On boit un verre sur la révolte de Danemark contre projet loi pour instaurer une épidémie permanent dans la loi, avec obligation de tests, vaccination, hospitalisation, sous peine de prison. La manifestation a gagné: le projet de loi est abrogé. Les média de masse ont ignoré cet événement. La foule exige que tous les mesures contre le virus de la peur seront annulés.
Depuis une année il n'y a plus le covid. Les lobbies ont tout fabriqué, et les instances (gouvernement et médias) sont infestés par eux. Le peuple Danois veut retrouver sa liberté et dignité, et appelle à tous autres pays de suivre l'exemple. En France commence la désobéissance civile; le 1 février 20.000 restaurants et bars ouvrent leur portes.
On boit volontiers un verre!