GE
Après la Révolution de 1789 les Juifs ont une prière pour la République française dans les synagogues lors de l'office de samedi ou pendant les jours de fête:
"Éternel maître du monde, Ta providence embrasse les cieux de la terre; La force et la puissance t'appartiennent; par Toi seul, tout s'élève et tout s'affermit; De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le Peuple français. Amen.
Regard avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union de la concorde. Amen.
Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l'État et font régner l'ordre et la justice. Amen.
Que la France jouisse d'une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen.
Que l'Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s'engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen."
Maintenant il est 2021.
Si vous aimez rester libres, renversez votre gouvernement, jetez les décrets covid dans la poubelle (cette grippe ne sévit plus, et n'était pas très dangereuse, mais un produit de marketing et lavage de cerveau), détruisez la structure pyramidale de la société, et créez une nouvelle, horizontale. Eh bien, il ne faut pas attendre car les milliardaires finiront leur projet très bientôt. Dans ce cas: bienvenu les esclaves! Cultivez vos oiseaux électriques et dormez bien.
On boit un verre sur la révolte de Danemark contre projet loi pour instaurer une épidémie permanent dans la loi, avec obligation de tests, vaccination, hospitalisation, sous peine de prison. La manifestation a gagné: le projet de loi est abrogé. Les média de masse ont ignoré cet événement. La foule exige que tous les mesures contre le virus de la peur seront annulés.
Depuis une année il n'y a plus le covid. Les lobbies ont tout fabriqué, et les instances (gouvernement et médias) sont infestés par eux. Le peuple Danois veut retrouver sa liberté et dignité, et appelle à tous autres pays de suivre l'exemple. En France commence la désobéissance civile; le 1 février 20.000 restaurants et bars ouvrent leur portes.
On boit volontiers un verre!
Ha llegado el momento de probar el poncho puerta y así saber que otro dispositivo llega a su fin.
Primer día de salida al campo! Y justo la realidad envolvente que nos acompaña.
Como el nombre del albun del compadre del sur que ya no está entre nosotros si no dentro de nosotros.
Vieja y conocida expresión que evoca el poder de un miembro.