GE
Se tirer de ce mauvais pas_J170_déconfinement reconfinement_302ème jour de l'an 2020
(Poésie du réel...) La belle et le clochard... les voir🌹
Se tirer de ce mauvais pas_J171_déconfinement_J1 reconfinement... tu me suis ? (t'as envie de quoi boeuf ou légumes ?)... moi j'aime bien le vieil homme à la veste rose
Se tirer de ce mauvais pas_J172 déconfinement_J2 reconfinement... (pendant ce temps sous la Lune bleue)... la tisseuse se prépare à la nuit des sorcières
Se tirer de ce mauvais pas_J173 déconfinement_J3 reconfinement... (3en1_commencer par balayer devant ma porte_donc... nettoyage de printemps à l'automne_puis je signe son autorisation à mon enfant intérieure (quelle rebelle celle-là !) et la vieille femme en moi sort ramasser du petit bois... clopin-clopant
Se tirer de ce mauvais pas_J174 déconfinement_J4 reconfinement... (Instant parfait, ça bruisse murmure et bourdonne, on dirait le printemps, ce cadeau de la Terre toujours comme un message amoureux...)
Se tirer de ce mauvais pas_J175 déconfinement_J5 reconfinement... (des jolis rubans pour les enfants)... triste à pleurer
l'état a un prétexte pour dire "tu restes chez toi je te contrôle"
il en avait envie depuis si longtemps ... et là ça y est il peut il se prend le droit
faut entretenir la peur.
Mesure drastique avant la troisième vague. Les experts sont formels, les dindes se réjouissent de passer un Noël tranquille car les fêtes de fin d'année ne pourront être intergénérationnelles et familiales tant qu'on n'a pas de vaccin. Repas de Noël autour d'une table sera cette année bien compliquée.
- Nous demandons aux petits de se serrer la ceinture et de faire des efforts pour sauver notre économie. Les gros pourront si c'est possible continuer à s'en mettre pleins les poches. On arrive en fin d'année, il faut bien penser à tous ces pauvres actionnaires afin qu'il ne soit pas privé de leurs dividendes.
BREAKING NEWS : Et pendant ce temps-là, UBS a multiplié son bénéfice net par près de 2 à 2,1 milliards entre juillet et fin septembre 2020. UBS prévoit de gâter ses actionnaires pour la fin de l'année, ils pourront ainsi passer Noël en toute sérénité.
Personne ne bouge, on accepte cette arnaque des assureurs ! C'est ça la Suisse, un troupeau de moutons qui se fait bouffer par les loups de la finance. En tout cas l'Ivo, d'après sa tête, il n'a pas l'air de bien se porter, j'espère qu'il a une bonne assurance ?
La Confédération navigue à vue. La raison de ce chaos, les lobbys économiques qui pressent nos poules mouillées fédérales pour ne rien faire. Selon un politicien socialiste : « Ils empêchent que ceux qui en ont les moyens contribuent aussi à l'effort de crise. Ce refus d'agir va plonger des centaines de milliers de personnes et de PME dans de profondes difficultés ». Nos autorités se masturbent l'esprit pour savoir qui va payer la facture. (Tiens ! Tiens ! Les assureurs se font tout petit, on ne les entend pas. Dès qu'il s'agit de délier les cordons de la bourse, on n'entend plus ces faux-jetons)