GE
Autres réflections trouvées sur Google:
- Pour certains hommes, le testicule gauche est plus large que le droit. Chez Chuck Norris, chacune est plus large que l'autre.
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
- Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
- Les suisses ne sont pas neutres. Ils attendent de voir de quel côté Chuck Norris se situe.
Mais c'est qui ce surhomme ? Une star des western spaguettis ?
Il fait comment Michel J. pour trouver ses beaux divans dans les rues ? Il les sort de son salon ou quoi ? Pas sûr que le mien trouvera preneur, même à 3 dollars …
"Je vous ai envoyé un mail (il y a au moins 15 secondes)… vous pouvez y répondre svp !?": lui au moins, il reçoit beaucoup moins d'appels de ce genre que moi. Je crois que je vais quadrupler le nombre de mes écrans.
Je pense que nous aimons l'idée d'aimer et quand elle se réalise, nous cherchons plutôt à en être libérés.
Le patron de Maryam est un champion de la vente à découvert de sociétés côtées à la bourse de Londres. Il détecte des horreurs cachées dans leur bilan et fait son beurre quand les cours en bourse finissent par les reflèter. Une iranienne qui vous fait la promotion d'un fonds alternatif briton et vous propose de tirer le portait de son patron au milieu de l'équipe de rugby qu'il coache entre deux "short sales"… je crois que je vais tomber amoureux de l'appareil de photo qui m'offre ces rencontres.
A la joyeuse première édition du festival métisse de Thônex.
L'ami Sarclo en visite à Genève, chante au palais Mascotte…
…et profère pour se détendre des grivoiseries qui ne font rire que nous.
Cité dortoir pour batracien ?
Source d'inspiration pour Haikuiste ?
Miroir troublé pour Narcisse vieillissant?
Infusion jambes-lourdes pour femme au foyer harassée?
Friselis fleuri pour photographe en manque d'imagination?
Allez, carton rouge !
Facile.
Sans commentaires. Pas d'amalgames. Se prémunir des préjugés. Non, c'est vrai, le football n'est pas encore tout à fait gangrené par le fric comme le serait le cyclisme, la voile, ou le tennis… Et puis le foot renforce le sentiment identitaire dans les banlieues. Rétrograde serait celui qui n'en comprendrait pas les enjeux. Nous devrions remercier les grands prêtres au pouvoir qui vont nous servir la messe du ballon rond de nous permettre d'exprimer nos frustrations par procuration. La ritualisation de la violence collective nous empêche de nous entretuer. Merci Sepp ! On te doit d'avoir échappé à la régression en regardant vingt trois cons courir après une vessie de porc remplie d'air.
Quelle belle victoire sur la bête !
Sauterelle coulée dans l'éphémère gouille d'ambre numérique.
Pêche aux poissons plastique, en canot moteur, dans la fontaine de la place du village - c'est tordu comme idée mais tellement drôle.
Or better than that: knots! 514m/sec me raconte-t-il!
When she dances her heart out. Back to school aujourd'hui!
«Je cherche mes mots
Au bord de l'abîme
Je me vide de tout
Je m'accroche à un clou
J'implore le destin
Belle langue sans fin
Sans pareille tu nous rends fou»
(Gilles Carle)
"The Assembly of First Nations has designed (sic) Thursday, May 29 as the Aboriginal National Day of Action to raise public awareness and support for First Nations issues. Information received thus far from intelligence agencies indicates that NDA activities are expected to be peaceful…" (Gov't of Canada to all staff/29.05.2008)
Voici ce qui nous attend pour le mois à venir, le joli mois de l'eurofoot.
A Zurich, l'UEFA fait dresser des murs de brique devant les bistrots qui se refusent à ne vendre qu'une seule marque de bière, sponsor de l'euro.
commémorer les morts de la famine des années 1830, qui décimait la population à un tiers. Un tiers morts, un tiers émigrés. Le "monument" n'ést qu'un simple petit pré, entouré d'un mur, et ç'est tout. Impressionant.
Aujourd'hui, il joue au Golf de Westport avec son putter presqu'aussi vieux.
Sensass, le vieux Monsieur
machines
la nature est en cage et les barreaux épousent le bleu du ciel pour mieux la berner…
La tombe de Louis Ferdinand Céline à Meudon. Sa veuve, Lucie Destouches, est encore en vie et le graveur sur pierre a maladroitement anticipé sa disparition en la situant au siècle dernier… Ça ne doit pas plaire au maître, pour qui le voyage au bout de la nuit ne fait que commencer…
En cette période de grand raout footballistique, où quelques milliardaires incultes en culottes courtes font rêver les masses idolâtres, il y aurait beaucoup à dire sur la validité de ce bonheur par le fric et il en devient salvateur de découvrir des analyses de ce type : "le sport n'est pas un innocent ensemble de “pratiques physiques”, un anodin système de “jeux”, un “espace de distinctions” ou une éducation du corps, mais une agence intégrée et intégriste du capitalisme mondialisé. Le sport apparaît alors sous son vrai visage : un appareil d'hégémonie multiforme dont la fonction essentielle est de distiller l'idéologie dominante comme le foie secrète la bile. Le sport est non seulement une politique de diversion sociale, de canalisation émotionnelle des masses, mais plus fondamentalement encore une coercition anthropologique majeure qui renforce et légitime l'idéologie productiviste et le principe de rendement de la société capitaliste. Le sport est ainsi une injonction autoritaire au dépassement de soi et des autres, la mise en œuvre institutionnelle de cette contrainte sans cesse énoncée au surpassement, un despotisme sans tyrans, une servitude volontaire qui génère de vastes troupeaux par-delà le monde sans oppression voyante. Le sport, c'est l'opium du peuple."
…dans la salle ce rythme provoque des naufrages e cachaça¨¨!!
Un café noir comme la nuit,
enivrant comme nos souvenirs…
"Amenez votre charrette, parce que cet homme donne"RICHARD DESJARDINS
"Pour ajouter au trouble, il ajoute des balles à blanc dans son barillet de mots"CHARLELIE COUTURE
"J'aime! voilà le mot que la nature entière crie au vent qui l'emporte à l'…." Alfred de Musset
"Volonté divine et bonté sont des notions à tel point complémentaires, l'une n'est crédible qu'avec le support de l'autre, qu'elles se confondent en une notion suprême, toute simple, vieille comme l'homme, la conscience.
Le rappel de cette valeur essentielle et du "Aimez-vous les uns les autres" de Jésus devrait pouvoir s'inscrire en flashes et lettres d'or sur le plus beau temple du monde qui n'aurait pour seules limites que des étoiles à l'infini." J.F.O.
C'est à cause de cela que je me suis absenté….. mais je suis de retour et vous m'avez manqué !!
Ne vous inquiètez pas… dans 2 ans le chien aura dépassé le garçon !
Si tu veux savoir où va le chemin… demande à celui qui reviens !
Proverbe chinois.