GE
…un peu par nous aussi.
Mettre les canons en vitrine, sous clef, quelle belle initiative! A condition d'avaler la clef…
The High Commissioner for South Africa Dr. Nkomo and the Deputy Grand Chief of the Cree Ashley Iserhoff. "Sometimes you are freer than people that live in a free society" said Dr. Nkomo about indigenous societies. Clever!
Carla: "I am a tamer (comprendre 'of men'), a cat, an Italian."
Leonard: "There is a crack in everything/That's how the light gets in."
Le grand thème économique de cette année: y aura-t-il un "découplage" ? L'Asie et l'Europe pourront-elles continuer de croître si les Etats-Unis entrent en récession ? Cet économiste américain s'en remet à Dieu. Quant à moi, je regarde les montagnes de liquidité et d'épargne amassées par les Chinois et me dit que le divorce avec les Etats-Unis peut-être consommé mais il nécessite un recentrage sur la demande domestique pour l'Asie plutôt que ses exportations vers le vieux Continent.
Lui, il y croit dur comme fer au "decoupling" entre les Etats-Unis et l'Asie. Normal, il gère des fonds de placement traditionnels sur le Japon. Quand on ne peut jouer son marché de référence à la baisse, on se doit d'être optimiste et de voir dans toute correction des opportunités d'achat.
Jean me montre comment doper le Leica M8 à coups de flashes. Le vendeur rigole doucement, lui qui nous tient par les roupettes.
Il est plus facile de voir le talent chez un photographe que d'en parler.
Alexandra Prusa (en rouge), comédienne, chanteuse, danseuse de Tango.
Le rève de sa vie était d'aller chasser un ours en Alaska. Il épargniait pendant des années et y allait en octobre passé. En 10 jours dans la pluie et le froid, il avait deux fois la possibilité de tirer, convié par le ranger, mais s'abstenait. "Je ne tire pas sur une petite femelle". Bravo, il va sûrement faire des belles trophées numériques dans nos forèts!
chercher à l'hôpital
avec une stretch-limo pour fêter son .. anniversaire. Le fils Victor en tant que body-guard donnait un touch of Hollywood, les amis y étaient la surprise
Attendre sous le vent et la neige des astres
la venue d'une fleur indécente sur mon front décoloré
comme un paysage déserté par les oiseaux appelés soupirs du sage
et qui volent dans le sort
voilà ma vie
Vie que la nature a faite pleine de plumes
et de poissons d'enfants
je suis ton humble serviteur
Je suis ton humble serviteur et je mords les herbes des nuages
que tu me tends sur un coussin
qui
comme une cuisse immortelle
conserve sa première et provoque le désir
que n'apaiseront jamais
ni la flamme issue d'un monstre inconsistant
ni le sang de la déesse
voluptueuse malgré la stérilité de l'oiseau des marécages intérieurs
Benjamin Péret (Le Grand Jeu)