GE
«Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire.»
(P. Éluard)
First time I met Patrice at Chez Lipp, he said: "Je ne savais pas qu'il y avait des anges sur terre!" This one I found at the Carnavalet.
Ce week-end passé, les citoyens genevois ont accepté de bannir la fumée des lieux publics. Catherine, cafetière, en est ravie et ses poumons semblent refleurir. Le croissant d'ailleurs a meilleur goût et, la place laissée libre par les cendriers, mis au rebut, permet enfin aux quotidiens de déployer leurs ailes de bon augure.
Pour fêter ce grand moment, je demande une clope à Francesco qui me la refuse parce que c'est interdit. Je m'impose. Transgresser une dernière fois, moi qui n'ai jamais fumé que passivement, comme Catherine, quel bonheur !
Je crache son tout dernier petit nuage de nicotine vers Catherine qui en tousse de rire.
Vous voulez voir à quoi ressemble un gérant de Hedge Fund? En voici un beau spécimen. La "Testa Rossa" roule encore en première à l'heure du petit déjeuner, mais elle est prête à bondir à l'ouverture des marchés.
J'aime cette nécessité pour ce photographe professionnel qui vient de gagner le World Press d'aller au Photomaton pour se tirer le portrait.
Nous cherchons à nous enthousiasmer pour l'un ou l'autre des candidats à la Maison Blanche. Nous nous accordons sur le "Anyone but Bush" et … il insiste pour me payer un verre.
Nous pensions trouver à Dublin une simple boîte à lettre qui attire les fonds d'investissement à coups de rabais fiscaux. Nous y avons découvert beaucoup d'énergie.
L'ordre est toujours une prison: je n'ai jamais connu de partisan de l'ordre qui ait du plaisir à voir que d'autres aiment le désordre.
Pour moi-même, bien qu'amoureux fou du désordre, ce que j'aime c'est le combat mythique de l'ordre et du désordre: un monde fait uniquement de désordre ne m'intéresserait pas.
dans ma poche après avoir mangé dans çe petit restaurant chinois pour la première fois. Je laisse mon appareil pour consigne pendant je vais au bancomat, et l'interêt du micro crédit est un sourire pour une photo
Franchement, je ne vois pas de charme du tout, et je suis content de ne pas être une femme qui rentre chez soi tard le soir.
Alexandra Prusa (en rouge), comédienne, chanteuse, danseuse de Tango.
Ce matin, j'ai la tête dans le … et la journée est plus longue d'une ligne.
Ah! le numérique précision …qui fait du bruit!