GE
Santa … is coming to town. Josh & Caesy (my little angels)
Naître chien en Suisse plutôt que n'être rien en Afrique - sachant que nous, les européens, claquons en moyenne 72 francs suisses par mois en nourriture pour nos animaux domestiques, soit parfois beaucoup plus que le revenu mensuel moyen d'un travailleur africain.
Quel terrible fardeau que la beauté, lorsque, avec tyrannie, elle occulte celle du coeur.
Cygne-signe - que chacun reliera à sa petite mythologie personnelle.
En attendant le Grand Chef, pour sa rencontre avec le p'tit gars de Rivière-du-Loup.
Il a l'air plus en forme, vit dans la neige… et tout! En plus, il n'a pas de maigrichons rennes, mais un cheval notre Papa Noël!!
…They gathered for big feast
They stab it with their steely knives but
They just can't kill the beast…"
:"We make a living by what we get, but we make a life by what we give." (Churchill) Merry Christmas to all!
Soleil, neige, glace et, une voix qui chuchotte…"mon fils, tu me manques!"
Hommage à une fidèle de UPJ qui, après les rêves de mec (voir 13/12)me demande d'exprimer un rêve de femme. D'un coup de baguette magique, que ton voeu soit exhaucé. Sans modération.
Le carousel des prénoms aurait pu se mettre en mouvement à l'écoute des notes envoutantes qu'il compose sur son ordinateur.
A la couleur de ses cheveux, je revois Maria Schneider virevolter entre ces mêmes colonnes dans "Le dernier tango à Paris". J'aimerais la faire danser aussi un peu autour de ma caméra mais … son Marlon Brando ne partage pas mon rêve.
Nicole Kidman l'incarnation de la beauté parfaite et refaite ? Chacun est libre de le croire. Mais qu'elle puisse incarner une muse … ca m'amuse !
Une femme qui invite catholiques, musulmans, juifs, orthodoxes … à partager le corps et le sang du Christ sur l'autel de la cathédrale de Genève, et ce, sans confession préalable: joyeux Noël !
Though all my bones to earth
hanging there at the wall
once life and flesh is gone
But why do we well honor
our ennemies or hunted beeings
and not the beloved ?
Yes I know a deadly fear
took posession of our hearts
the last and least philosophy
of thy life is comfort..
(short contemporary elizabethan song)
dans le soleil. Une robe de glace pour réconforter un peu ceux qui doivent rester sous le brouillard élevé sur Zürich
Bien de savoir qu'à la maison, il y la chaleur, un verre de vin, l'amour
un groupe d'amis se retrouve à la merveilleus Sala Morisca de la Bodega pour un repas de midi long, chuletas, ensalada, parillada, carajillo et abondamment de cava. Merçi au chers gens de la cuisine pour leur patience, feliz navidad y un prospero ano nuevo!
pas à nous reprocher de ne pas avoir entrainés assez en hiver…
qui règne sur Zürich semble de ne plus jamais vouloir partir
4 heures de soul jazz live non stop avec ton ami Brian Jackson
www.synchrovisionrec.com
"Ancien DJ et co-producteur du groupe «Silent Majority», boss du label Synchrovision, le Genevois DJ Goo explore depuis plus de quinze ans les métissages musicaux à la croisée du Funk, du Hip Hop et des musiques électroniques. Il a monté «The Sound travellers Crew», un collectif de DJs et musiciens qui mettent le feu au dancefloor, à grands coup de Funk, d'Afrobeats, de Brokenbeats et de jazz épicés aux dernières saveurs de la house et de l'électro. Pour cette chaude soirée et cette première à l'AMR, il invite le pianiste et multi-instrumentiste Brian Jackson, qui a écrit parmi les plus belles pages de la soul music aux côtés de Gil Scott Heron et Roy Ayers notamment."
"Mr Goo: platines, laptop, percussions. Brian Jackson: piano, voix. Asbest: MC. Ernie Odoom: saxophones, voix. Claude Jordan: flûtes, électronique. Def Tron: guitare basse. Moyo: percussions."