GE
Denise, artiste infatigable, promène ses créations en landau.
Joyeuse et bruyante bataille de pives au chemin des Briffods.
Cultiver le bonheur de la mise en scène de soi pour exister par le regard des autres est un grand classique. Dans le cas d'Oran, un leurre, pont de liane branlant au-dessus d'un abysse de douleur.
Un bon coiffeur ? C'est celui qui vous fait douter de la nécessité de changer de coupe après le shampoing. Tellement ces cheveux brillants et moelleux délicatement peignés en arrière illuminent votre visage.
Je cherche un repreneur de mon Tanzutsu. Mais avec l'astre chevelu le plus brillant de ces 30 dernières années qui se promène du côté de Venus, j'ai comme un doute.
"Ceinturé, cravaté, l'homme-cool de l'hiver 2007 ne se laisse pas démonter": beaux draps ou linge sale ?
C'est l'histoire d'un banquier qui vend un produit à un autre banquier. Vous pensez que le vendeur est à droite? Erreur. L'Asie a de quoi nous retourner.
Je n'avais jamais remarqué que le trèfle au fond de l'aquarium réunit 4 coeurs de verre. Ce sont mes 13 poissons thai qui me l'ont fait savoir.
Détrompez-vous, il y avait foule pour venir écouter ces gourous zurichois de la Bourse. L'apétit pour le risque est féroce. Pour les petits fours également.