35.173.234.169GE - Une photo par jour

activités

Marelle - La Rochelle - 20 et 21 sept 2014

Le 14 juin 2014 à 13h GMT, en préparation à cette exposition, 19 photographes Uneparjour ont mis en scène leurs pieds et photographié le ciel.

Les 20 et 21 sept 2014 à la Rochelle, dans le jardin botanique du Musée d'histoire naturelle, le collectif a réalisé une installation jouant avec le vent et la lumière: un ciel d'entrée accroché au portail du jardin, une marelle avec des yeux comme galets, et finalement une marelle d'images dans la tonnelle du jardin.

images de l'installation Marelle

décompte des frais de l'exposition - une bonne partie des participations promises ont été versées, on en attend encore quelques-unes.




Possibilités futures d'expositions/installations

- Little Heart, qui travaille régulièrement en Inde, a pris des contacts pour un événement Uneparjour en marge de la Biennale de Cochin (Kerala, Inde), soit cet hiver, soit pour la prochaine biennale dans 2 ans.
Possibilités évoquées: reprise des drapeaux Marelle, performance d'un danseur indien qui accrocherait dans un lieu public des images du stock uneparjour, et quelques autres idées possibles

- installation en Ardèche à partir du stock uneparjour, comme autrefois à La Roche
Il s'agit de la reprise du projet de la "chapelle qui tombe" dont la demande de subvention n'avait pas abouti en 2013, contact et initiative par Tristan.

- lors de l'exposition à La Rochelle, il y a eu un vague contact pour la reprise des drapeaux Marelle pour l'inauguration d'un bâtiment rénové à Verneuil s/ Indre près de Loches pour une association "Apprentis d'Auteuil".

- toutes idées et propositions de nos photographes sont bienvenues et à discuter: soit à partir du stock uneparjour, soit avec lesw drapeaux Marelle, soit à partir de nouvelles prises de vues collectives



Nouvelles prises de vues collectives

Idées en préparation.

Là aussi, vos envies de participation ou propositions de thèmes sont bienvenues.

...




 
X
utilisateur

mot de passe