GE
i love the dark i love the unknown i love to be lost in the sibyllic ! she the Slbyll is yes yes she she she ......
the fucking western empire has to re-learn the sibyllic, please !
Des particules du Pfizer dans les ovaires des souris, pour les femmes une étude est lancée, réponse en 2022.
Je suis assis. Attends, laisse trainer le regard. Le zigue derrière le comptoir vient vers moi et me demande si j'ai finalement réussi ma mise à jour. Pour lui être agréable et ne pas le contredire, je dis oui. Et il s'en va souriant. Puis une dame bien mise, (octogénaire minimum), s'assied à mes côtés. Avec un petit rosier dans un panier. Nous devisons sur la couleur rose des roses lorsqu'un monsieur (octogénaire sans doute aussi) vient aider la dame à se lever et dit : Elle est à moi, je la reprends ! Pour lui être agréable et ne pas le contredire, encore une fois, je dis oui.
Un peu timide? Un peu végétal. Un peu surpris de se retrouver ici après si longtemps! En tous cas content d'être là.
Allongé sur le canapé, je tends la main comme pour cueillir un peu de cette lumière qui entre parfois à grands flots dans le salon. Je découvre non sans surprise cette main, la mienne, sous un autre jour, parcourue de sillons et de reliefs inhabituels, ma peau semble refléter une part de moi-même qui m'était cachée. L'affleurement de la lumière sur la paume sert de révélateur.
le patio est joliment fleuri, la pluie est annoncée, mais souvent incertaine chez nous, alors je soulève les jupes de feuillage des fleurs pour leur arroser les pieds, ne pas abîmer leurs pétales avec des gouttes d'eau qui en plus feraient loupe sous le soleil
///Non ! la belle rousse ne les faisait pas rire avec ses récits burlesques et inquiétants. Elle le savait trop bien. Mais pouvait-elle s'arrêter de raconter ce dont ses intérieures était tout pleins ?