GE
EN MANIFESTATION :
- Arrivez groupés sur le point de rendez-vous. Observez autour de vous les dispositifs, les rues, la configuration de la manifestation.
- Protégez vous face aux armes de la police : lunettes, casques, masque de protection ...
- Ne courez pas lorsqu'il y a du gaz lacrymogène. Tenez vous ensemble, plutôt que de vous disperser. La police profite des moments de confusion pour faire des interpellations.
- Ne paniquez pas. La répression fonctionne aussi grâce à son impact psychologique. Tenez vous les uns aux autres, communiquez.
- Restez mobiles pour éviter les nasses et les pièges de la police.
- Masquez votre visage, il y a des caméras partout, autour de la manifestation, et au sein même des cortèges.
- Si vous prenez des images : ne filmez pas les personnes à visage découvert ! Ces images sont toujours utilisées pour réprimer.
EN CAS D'ARRESTATION :
- Ne déclarez rien en garde à vue. Tout ce que vous direz sera utilisé contre vous.
- Ayez le nom et/ou le numéro d'un avocat en tête, pour vous faire assister.
- Refusez la comparution immédiate ! C'est dans les comparutions immédiates que les peines les plus lourdes tombent, sur des personnes qui n'ont pas eu temps de bien préparer leur défense.
[Nantes révoltée, aujourd'hui 13H, Place Bretagne, acte IX]
#giletsJaunes #Nantes #manifestation #ZADdesDémons #uneparjour #pogography #pogographie #blackandwhitepower #blackpower #pouvoirdunoir #nuit #noirceur #skinpower #pouvoirdelesclave #ritual #rituel
#Civil_disobedience_in_Sudan (unreferenced video)
you are naked
unprotected
and you drop to outside
the secret parts of you
[LUFF 2018]
We want Messiah now
« Nous voulons le Messie maintenant », c'est le message de ces fondamentalistes juifs sur leur bus. My God !
Nous, « nous voulons que les Israéliens face la paix avec les Palestiniens, maintenant », et peut-être que le Messie voudra bien descendre de son nuage pour y trouver deux pays qui vivent côte à côte en paix et en harmonie. Mais apparemment, il n'est pas pressé de descendre !
Combien de morts au nom des religions ? Les religions sont en grande partie la cause des guerres et des souffrances du monde.
Un jour un prêtre converse avec Mani en lui parlant de Dieu :
- N'est-il pas le Père, le Tout Puissant, l'infiniment bon, le Créateur de toute chose ?
Mani lui répondit avec infiniment de Sagesse :
- Comment pourrait-il être à la fois BON et TOUT-PUISSANT ? Est-ce lui qui a créé la lèpre et la guerre ? Est-ce lui qui laisse mourir les enfants et maltraiter les innocents ? Est-ce lui qui a créé les Ténèbres et leur Maître ? A-t-il permis que ce dernier existe ? S'il pouvait l'anéantir d'un geste, pourquoi ne le ferait-il pas ? S'il ne veut pas anéantir les Ténèbres, c'est qu'il n'est pas infiniment bon; s'il veut les anéantir,mais qu'il n'y parvient pas, c'est qu'il n'est pas infiniment puissant.
C'est à l'homme qu'a été confié la création. C'est d'abord à lui qu'il appartient de faire reculer les Ténèbres.
On est mal barré !