GE
Ce canard tant de fois immortalisé se délecte à décoder les contorsions picturales des humains devant un jet d'eau.
J'aime l'idée d'avoir une seule balle dans le fusil au moment du "snap"
Jamais encore aucun mortel n'a pu échapper aux vers. (Je ne parle pas de ceux qui font tenir debout le poème, mais de ceux-là même qui roteront notre vanité...)
Se muscler le jarret sur le trampoline du rêve pour préparer son saut à l'élastique dans le mariage - est un charmant passe-temps.
-Comment tu vas?
-...
-Ah ouais, j't'appelle à l'arrache suis mega à la bourre.
-...
-Toi aussi! Ben alors à plus.
Sans vouloir m'imbiber du lyrisme prémonitoire de cette rencontre, je ne savais pas qu'une heure plus tard le Pofesseur Schutz allait descendre en laser au fond du puits de mon Å“il.
La tempête houlait ses hanches pendant que de sa bouche sortaient des petits cris d'oiseaux qu'on déplume.
Mon Å“il, ces temps, est à "Tendance Floue", alors je me sers de celui de mon appareil photo, stabilisé et bien piqué.
Ces branches peuvent sembler enchevêtrées au hasard mais il n'en est rien. C'est le travail patient et ingénieux des castors. Aujourd'hui, il a plu un peu. Le niveau d'eau du barrage s'est élevé. Des fuites à colmater sont apparues alors que le déversoir fait parfaitement son travail. Normalement, les castors seraient affairés à réparer les fuites. Toutefois, ma présence les empêche de travailler à la réparation. C'est qu'ils préfèrent la discrétion ces petits bâtisseurs ...
Bosko di l'Angelo adore jouer. Il lui arrive souvent de m'accompagner quand je sors faire des photos. Il ne manque pas une occasion pour faire suivre son jouet favori, au cas où ... :)
Il aura 2 ans début juin, le jeu prend encore une grande place dans sa vie ... :)
Câlin, il est aussi patient. Il attend que Bosko ne soit pas dans les parages pour venir se coller et faire tout plein de ronrons.
Å’uvre en devenir. Palais végétal de Nils Udo pour le centenaire du palais idéal du facteur Ferdinand Cheval.