GE
La Troika perd un de ses membres: dans le sauvetage négocié à l'arrache pour sauver la Grèce, la Banque centrale européenne refuse le "haircut" sur les 50 milliards d'euros d'obligations héllènes qu'elle détient. Si elle devrait appliquer à elle-même cette décote, elle perdrait tous ses fonds propres, obligeant l'Allemagne de voler à son secours...Nein danke.
I'm working on FATCA, the US regulation which will chase US citizens wherever they live in the world and will ultimately screw all the bankers.
Banquier dans l'attente de la nouvelle règlementation américaine, la seule qui taxe ses citoyens où qu'ils résident dans le monde
le kitch est tout de même politiquement bien plus acceptable que le bon goût
Photo inspirée par le peintre russe Nicolas Roerich qui vécut à 50 km de Rewalsar à Naggar dans la vallée de Kulu-Manali.
Je devais me rendre cette semaine à Naggar, mais il a neigé et les conditions sont très mauvaises pour s'y rendre en bus. Dans l'Himachal Pradesh les chambres d'hôtels ne sont pas chauffées et si on a pas un bon sac de couchage et une bonne bouilotte c'est vraiment la galère.Le climat hivernal à Rewalsar est supportabe, il n'y a pas de neige et la température se situe entre 15° et 18°, c'est pourquoi tous les tibétains des montagnes alentours viennent en pèlerinage au lac sacré de Tso Pema. C'est de cet endroit que le moine indien Padmasambhava parti au 8ème siècle évangéliser le Tibet et fondé le premier monastère.
Mettre des lunettes de soleil aux fenêtres de l'âme pour voir plus clair à l'intérieur.
…
Trois mômes débordant d'une belle vitalité haranguent les passants dans la rue pour les engager à parrainer un lion.
A quelques mètres de là, une mendiante tend la main.
…
Relire Camus (pour y voir clair).
-Monsieur, monsieur !!!
-… ?
-On pose pour vous, vous avez envie ?
Bouche-bée, je ne réponds pas, pivote et m'exécute sidéré que les choses viennent à moi avec une aussi joyeuse spontanéité.
Et m'arrache à la contemplation de ce ciel tourmenté que j'ai essayé en vain de photographier.
Équipe de photographes professionnels japonais lâchés dans un magasin de chaussures.
Si on savait faire rendre gorge aux matelas les secrets qu'on leur a confiés on ne les laisserait plus traîner dans la rue.
S'indigner contre ceux qui nous prennent pour des cons ? Pas d'indignation, non. L'indignation c'est pour les mous, c'est pour ceux qui veulent faire la révolution avec politesse.
C'est l'insurrection qu'il faut promouvoir.