GE
ça sera fait tres bien. On rigole et raconte bien et la soirée devenait longue, plustôt….
de la vallée du rhin antérieur. Je crois ç'est "ligiungia", mais je ne suis plus très sûr. Elle sont três bonnes!
:Juste le jour de son anniversaire, elle réussit à baisser son handicap pour la première fois. Il y éxactement un an, qu'elle l'a obtenu. Félicitations!
trouver des choses fascinantes à cause de leur netteté, de leur caractère direct, leur foncionnalité honnête
Et dehors, ça neige comme fou.
Trois nonnes aux sourires frais comme des banettes croisées au marché de Sanary.
Une quadragénaire triste, belle et bien mise sort d'un immeuble d'un pas volontaire. Le trottoir n'est pas large, je me serre contre le mur, sans m'arrêter, sourire polis, déférent. Au moment de se croiser, you'r an asshole, chuinté avec un doux mépris, m'héberlue. Je m'arrête, me retourne. Elle, elle continue de glisser, de dos cette fois, vers l'automne qui amoncelle ses bataillons de flocons - il va neiger, il paraît - prétend une fumeuse qui souffle vers le ciel.
Pour donner à mon désarroi une contenance, me déculpabiliser à tout prix, vite faire une photo :
Ce que je fais !
Mais mon désarroi, à fond de train sur son escape lane, percute cette somptueuse idiotie que clame le matin bleu pour nous faire rêver un peu : se refaire les seins tout en voyant des lions !
Et je me surprends marmonner : quelle bande d'enculés! Et la boucle est bouclée.
C'est peut-être au moment de perdre son innocence que commence vraiment sa propre histoire?
…babillages au café, ficelés de rires, futilités en gerbe, pas grand-chose de plus, sinon encore une ou deux couches de mauvaises nouvelles dans la presse : l'angoisse est un marché porteur, et puis s'en vont. Dehors il fait frais et je suis distrait, alors que je me voyais déjà plus loin, par un zigue homme sandwich pas comme les autres. Je le regarde passer du coin de l'œil mais …CE N'EST PAS MA FAUTE … me fait faire un 180 degrés, je le rattrape, et le questionne.
Une heure plus tard, je ne sais toujours pas si ce sont ses douleurs lombaires qui le font souffrir ou si c'est parce que personne ne veut l'écouter… ni ses médecins qui se bornent à nier ses souffrances… ni sa femme qui repousse ses avances, ni les avocats qui réfutent ses doléances.
Il ira exhiber son panneau devant le palais de justice. Que tout le monde sache ! Il l'a fait devant l'O N U, il a trépigné devant le tribunal fédéral. Prochainement c'est à Strasbourg qu'il se rendra !
Mais d'où lui vient cette force ?
The Globe has its "Thought du Jour", the Gazette its "Quote of the Week", mine is "Read Today": "Tansi weechigi-tooroom. Montreal seemak pees-pathi kinoo-chig-weem asichi igatchee maw keetom kamatitan." T. Highway, WHY CREE IS THE SEXIEST OF ALL LANGUAGES, in "Me Sexy: An Exploration of Native Sex and Sexuality" Drew Hayden Taylor (compiled and edited by)
"When you say mothered, you think of nurturing, warmth and comfort. When you say someone is fathered, you think of sperm." Prof. Kerry Daly, Organizer, Motherhood Conference, Toronto, 25-26/10/2008
…and still, some have itchy issues to work on!
Oh, Joe Tango has every reason to smile! Priceless, It's like having an angel gliding slightly lightly with you for an eternal moment.
"Age is a question of mind over matter; if you don't mind, it doesn't matter!" Twain
With the Master Mind of a guy J-J Simard! "C'est quoi un peuple autochtone?" "Pourquoi une Declaration de l'ONU des droits des peuples autochtones?"…Quatre heures de souffrance intellectuelle pour un humble serviteur!
Prévoir le risque des Hedge Funds lorsqu'il y a une crise de liquidité ? C'est vraiment la croix et la bannière.
Nicolas Righetti nous parle de son dernier livre d'images "Love me", recueil d'icônes mégalomaniaques du tiran Niazov au Turkmenistan. Et chez nous, quel visage pour la propagande ?
Mieux en tout cas que les connasses retouchées qu'on couche à longueur d'année sur papier glacé pour vendre mensonges médiatiques, technologies de pointe, drogues médicales légales ou saucissons pur banquier garanti schweizer qualität !
Si, d'une manière générale, il convient d'abattre tous les murs, je serais assez partisan d'épargner celui-ci. Il semble que le piéton puisse l'enjamber allègrement…
Que vient bien foutre cette beauté dénudée à 2 heures du matin dans un quartier où les hommes sont connus pour ne pas être des poètes ? Le maintien de l'ordre passerait-il par le maintien mammaire ?
On l'appelle Bouc, ou le Bouc, et c'est une petite célébrité dans le voisinage. Je le retrouve régulièrement le samedi midi au “Vins des Rues”, son quartier général depuis des lustres, en compagnie de quelques autres fidèles amis de son espèce. La bonne humeur est de mise et les libations succèdent aux libations à un rythme accéléré avant de nous attabler, un peu étourdis, pour goûter l'excellente cuisine du lieu. Les bons mots fusent et nous refaisons le monde dans un foisonnement de rhétorique heureuse…
Le Bouc est aimable et débonnaire quand il n'a pas trop bu, mais comme il boit souvent beaucoup, il vaut mieux ne pas trop le contrarier si vous n'êtes pas son ami (et même si vous l'êtes d'ailleurs)… Buveur au long cours, Bouc a longtemps exercé la profession de pêcheur du même nom. Il partait sur les océans des semaines durant et revenait invariablement dilapider sa paye dans les rades de Brest en compagnie de quelques jeunes femmes un peu vénales et accessoirement très vénériennes… Il y a du Cendras et du Mac Orlan dans Bouc et la bourlingue est un terme qui lui colle à la peau. C'est un personnage à l'ancienne, du temps où l'authenticité n'était pas un vain mot.
Aujourd'hui, Bouc est à la retraire et vient de perdre une partie de ses petites économies maladroitement placées en bourse. Il s'en fout un peu, le Bouc, tant qu'il a sa gamelle et son gobelet, mais ça ne l'a pas empêché de décocher quelques noms d'oiseaux choisis à nos grands manitous de la finance qui ont précipité le monde dans un gouffre sans fond…
C'est pas bien de prendre les enfants par la main pour les entraîner vers les addictions licites…
Ces deux-là, si elles font des petits cette nuit elles peuvent les noyer d'office…
A la fête qu'après demain je donnerai
à l'heure où se couchent les villes
des rires s'effondreront comme de gros désastres
où frémiront des seins, des lyres et des astres
Happy Birthday!!!!
Evolène
…Sous les hourras d'un public en délire, ces demoiselles s'en donnent à corne joie…
Genève,Pâquis,
..c'est vrai,quoi,merde,on a quand même le droit d'avoir des chaises de bureau décentes..!
Genève,Pierre Mirabaud,Président de l'Association suisse des banquiers,…un tout petit peu las…