GE
Aspasie, une association de défense des droits des prostituées, fête ses 25 ans à la rue de Monthoux, baptisée pour l'occasion Rue Grisélidis Réal.
La vie de cet homme assis sur son vélomoteur est bien plus romanesque que tous les mots du Larousse mêlés à de la vodka dans un shaker.
La photographie de presse au risque de l'exposition un exemple à Gaza : Steeve Iuncker.
Peut-on faire d'un témoignage journalistique une œuvre d'art ? Où est la frontière entre voyeurisme et témoignage ? etc… superbe expo-réflexion de Steeve !
Bébert est de retour dans le quartier. Avec son ami Pirate, ils terrorisaient les cercles portugais et espagnols en brandissant un revolver. Un jour de bousculade, un coup part, et Pirate s'effondre. Il s'est tiré dans le ventre.
Des centaines d'abeilles élisent domicile en pleine ville de Genève, accrochées au cadre d'un vélo, devant un restaurant chinois.
Faire fumer la braise du désir n'est pas dangereux pour la santé.
Merci à ces artistes qui nous rappellent que la fragilité est impermanente
Fête des 60 ans de mariage de nos amis Hidéko et François. Ils nous ont donné les ingrédients de la recette du "bonheur durable"…
C'est en famille que l'on vient vénérer Warren Buffett à l'assemblée générale annuelle de sa société de placement Berkshire Hathaway. Deuxième homme le plus riche des Etats-Unis après Bill Gates, Mr. Buffett a légué 90% de sa fortune à la fondation caritative de son ami Bill Gates.
Ce sont 27'000 actionnaires qui peuvent poser librement des questions aux deux compères Warren Buffett (76 ans) et Charlie Munger (83 ans)et ce, de 9h à 15h00. A l'instar de cette indienne venue de Californie, qui leur demande en pleurant de stopper l'activitité de Pacific Corp, société active dans la construction de barrages que les deux investisseurs contrôlent. Afin que les indiens puissent retrouver leurs rivières et leur revenus tirés de la pêche au saumon.
Au Ground Zero, les 343 pompiers devenus héros le jour du Nine-eleven lancent un message: "May we never forget this day !". Le temple de la consommation "Century 21" qui surplombe le trou béant des twin tours dresse quant à lui une affiche géante à son entrée: " Don't forget mothers' day !".
Plus tard, il m'avoue qu'il est touché par les femmes en général. Mais que depuis qu'il a touché sa voisine de droite, il se sent mal tellement c'est bon.
Todd décide de nous rejoindre dans l'aventure de uneparjour: le Flatiron ne m'as jamais paru aussi beau.
Quand je lui ai demandé si c'était vrai, il a regardé à l'intérieur du camion.
Des ombres humaines, harnachées de bidons de plastic, la bouche protégée d'un filtre de gaze, étaient chargées d'éliminer, en la saisissant avec une longue pince, la plus infime saleté risquant de dépareiller ce temple de la société de compétition.
… et pourtant quelle minette peinturlurée et marquée aux fers des chaînes vestimentaires oserait essayer de rivaliser avec ce regard sublime concentré sur le rien ?
Elle fait du bien pour l'agriculture et la photoculture: Grace au mauvais temps, une file d'attente à l'entrée du vernissage de l'exposition annuelle The Selection vfg à Zurich
combien de bateaux existent en Suisse, j'éstime au moins une par mètre carré de surface d'eau des lacs Suisses. Heureusement, ils ne sont jamais tous sur l'eau le même temps…
l'ordinateur au bureau, je rentre avec mon vélo, sans photo pour upj. Une légère pluie commence à tomber, je traverse un rail du tram et voilà, un sujet pour upj…
content de porter mon casque, aujourd'hui je vois cette petite fille experimenter avec celui de son grand frère
Alors que l'argent est au cœur de nos sociétés malades, personne n'ose s'apercevoir qu'il est le poison qui les ronge, nul n'a le courage de le dénoncer comme l'ennemi séculaire de l'Humanité.Pourtant l'argent existe et nous courrons toujours après.
Quelle réalité aussi claire comme l'eau de la roche.
En effet c'est deux belles mascottes qui indiquent aux clients la direction du DDS (Digital Design System) sise à Darsalam Immeuble Demba Diakité sur la route présidentielle.
Marc CRESCI est toujours porté disparut !!!
J'ai photographié le carton d'invitation du vernissage et la photo a été réalisé par Vincent Calmel
Place ONU
Comme c'est joli! mais utile avant tout, les canons à eau
ne sont mêmes plus nécessaire pour disperser les manifestants.