GE
Ouverture du festival avec le film : Monsieur AZNAVOUR "
de Mehdi Idir et Grand Corps Malade
On peut parfois s'étonner du silence et de l'occultation qui caractérisent plusieurs brochures officielles vendues aux visiteurs au cœur même des sanctuaires. Pourquoi ce silence ? Il semblerait de toute évidence que cela dérange certaines gens d'Eglises. C'est donc occulter un pan de l'Histoire universelle que de taire leur existence.
Saint Thibault ce n'était pas un saint : c'était un druide, d'une famille de druides.
Comme il attirait la vénération publique, l'Eglise a tout bonnement décidé de le mettre au calendrier des saints ! C'était la bonne méthode !
Saulieu, une ville ensoleillée qui fut autrefois un haut lieu druidique avec son grand zodiaque perdu dans les bois, qui fut malheureusement entachée par le massacre de trois martyrs chrétiens du 2ème siècle, Andoche, Thyrse et Félix. Compagnon de saint Bénigne et disciple de saint Polycarpe, Andoche aurait été tué avec ses compagnons en 177 par les Romains, sur la route de Saulieu, date à laquelle Marc Aurèle fit escale dans la ville. Le vilain ! Encore une drôle d'histoire pour noyer le poisson.
Nos livres d'histoire sont tâchés de beaucoup de sang. Mais n'oublions pas que le sang des martyrs est la semence de cette Eglise catholico vaticanesque romaine. «Sanguis martyrum semen christianorum ». C'est dans le sang qu'elle a fécondé sa doctrine qui au passage n'a rien à voir avec les enseignements du doux messager galiléen. Ces gens-là, ne pouvaient pas concevoir un haut lieu énergétique et spirituel qui remontait à la nuit des temps, sans y ajouter une note barbare à leurs récits, en faisant porter le chapeau à de soi-disant païens sanguinaires, en s'accaparant leurs temples naturels pour y construire des lieux de prières et de joies, au nom de ce Dieu amour... mais quand même légèrement cruel et impitoyable ! Amen !
La tradition populaire rapporte que les Celtes se rassemblaient autour d'elle pour effectuer des rituels, déposant des offrandes en effectuant des prières consacrées à leurs divinités, le tout diriger par des Druides. Selon la croyance, il est dit qu'il était possible de faire tourner la pierre sommitale d'une simple pression. Il a été confirmé qu'avant 1850, la pierre bougeait au moindre choc.
En septembre 1853, les religieux font placés une impressionnante statue de « Sainte-Marie-de-la-Pierre-qui-Vire ». Depuis, la pierre ne vire plus car elle a été scellée pour maintenir l'installation de la Vierge
///Kamala darling tu devrais vraiment t'occuper plus sérieusement de cette affaire ! Ma chérie ! Tu le sais bien pourtant qu'il reste beaucoup trop d'enfants vivants dans ce territoire maudit de la Palestine ! Je sais que tu viens encore d'envoyer 20 milliards de dollars d'armements à ton cher ami Netanyahou pour liquider tous ces chiens ... Yahou Yahou ! Je trouve que tu ne prends pas ton devoir assez au sérieux !
[les jolies fables du génocide]
[]