SI LE SANS FIL NE STOPPE PAS, IL N'Y A PLUS DE VIE SUR LA TERRE DANS 2 À 3 ANS, SELON LE COP 27.
Krishna est la huitième incarnation de Vishnou et la plus importante de toute. On le représente le teint foncé (bleu ou noir), une jambe croisée devant l'autre, jouant de la flûte. Il est souvent représenté en compagnie de Radha son épouse. Elevé parmi les bouviers, il est souvent entouré de vache.
Divers mythes sont associés à cette incarnation de Vishnou, décrivant l'enfance, l'adolescence et la vie adulte de Krishna. Bien que plusieurs exploits surnaturels soient attribués à Krischna, ils dévoilent aussi les aspects pleinement humains de sa nature.
Chaque fois que les puissances du mal dominent le monde, Vishnou, le conservateur, empruntant différentes formes, descend de sa demeure céleste pour sauver l'humanité et rétablir le règne de la vertu.
« Oh ! Vischnou ! Ne pourrais-tu pas descendre de ta demeure céleste pour aller faire un petit tour du côté de l'Ukraine, en n'oubliant pas à ton retour dans les cieux d'emmener Poutine et sa clique de généraux chez Yama le dieu de la mort et le juge suprême de l'humanité. Merci d'écouter ma prière et salutations à notre Dieu, qui lui apparemment ne fait pas grand chose pour aider l'humanité à s'en sortir ! »
Vers 1920, l'écrivaine russe Helena Roerich, qui vivait à Naggar assistait à une même scène que j'ai eu l'occasion de vivre plusieurs fois cette année. Il y a une trentaine d'année, j'ai assisté au sacrifice d'un bouc après que le brahman eu prophétisé ; aujourd'hui les autorités indiennes ont interdit le sacrifice d'animaux. Mais, la nuit, dans les forêts d'épicéas et de déodars de la vallée, on entend parfois les tambours qui résonnent. Est-ce un bouc sacrifié en offrande à une divinité de la forêt ou de la montagne ?
Helena Roerich écrivait sur cette cérémonie qui remonte à la nuit des temps :
« La semaine dernière, dans notre vallée, des prophéties ont été faites à l'effet qu'un violent tremblement de terre devait se déclencher le 22 décembre pour durer trois jours et détruire entièrement notre vallée. Mais le 21, il y a eu de grandes chutes de neige et la température a baissé. Cela a duré jusqu'au 27 décembre. On nous a dit : « Portez attention aux prophéties des habitants locaux qui, très souvent, prédisent correctement les événements cosmiques. Mais bien sûr, vous ne pouvez-vous y fier complètement. » Plus tard on nous a dit : « Nous pouvons confirmer que le danger mortel a été évité. Vous savez combien de courants furent employés. En outre, la neige contenant des particules météoriques a provoqué des vapeurs glacées. Il est très compréhensible que vous ressentiez tension et indisposition. Ainsi, les forces des ténèbres n'ont pas réussi, mais vous avez aussi aidé en ne dérangeant pas nos courants parce que vous étiez harmonieusement unis. Il est essentiel de comprendre comment la résistance – même indirecte – aux Rayons est dangereuse, sans parler des véritables dissensions et querelles qui peuvent paralyser les courants. Les suppôts de Satan préparent d'autres choses atroces. Tenez bien notre Main. Je parle à qui de droit. »