GE
Platon est un menteur. La caverne est le monde. La caverne est le réel. La lumière inventée par ceux qui croient savoir n'est qu'un fantasme, une invention pour rejeter ceux d'en bas dans des ghettos.
Habite le réel ! Désire le réel ! Oublie le ciel !
Les moralistes, les puritains, les extrémistes de toutes les catégories confondues, les mesquins, les intolérants, les radins, les individus sans ouverture d'esprit, Bernard Henri Lévy, les politiciens (surtout eux), les voisins qui veulent empêcher le coq Maurice de chanter, tous ces gens-là, il faut le dire, nous emmerdent !
Pendant que les gouvernements prennent des mesurettes pour le bon peuple, en le taxant, en lui ordonnant sous peine d'amende de mettre ses détritus ménagers dans la poubelle verte, ses bouteilles en verre dans la poubelle jaune, ses boîtes de conserve dans la poubelle bleu, ses papiers et ses cartons dans le container qui se trouve à gauche du fût des huiles usées, les Bolsonaro, les Trump, les Poutine, les Macron, les Xi Jinping, les Johnson, les Erdogan et le cauchemardesque Netanyahou s'en donnent à cœur joie, offrant au monde un spectacle pitoyable que le 98% de la population mondiale doit malheureusement subir, lui donnant un seul droit : « Le droit de fermer sa gueule ! »
WOODSTOCK, la belle époque !
PROCEDURE
«Si ça sort tu écris, OK ? comme ça sort,
n'importe comment...»
«Pas avec perfection ?»
[L'écrivain sans nom]
«T'avais combien de disques, comme ça, à peu
près ?»
Il a pas répondu.
[L'écrivain sans nom]
«Ecouter la vie c'est l'apprécier.»
Il faut absolument que je remue les petits
morceaux de souvenir.
[L'écrivain sans nom]
«Si tu désobéis pas dans l'écriture tu
désobéiras comment ailleurs ?»
[L'écrivain sans nom]
L'ambulance l'emporta.
Sans sirène et sans girophare.
[L'écrivain sans nom]