GE
The "Today" Black Friday.. Buy the remaining empty bullets of the Terror state .. Take it away ! Take it away ! Take him away ! Cheap ! Cheap ! Tchiip ! Tchip ! Tchip !
(this guy Macron is really desperately cheap...)
Suite..
"Ce recueil parle de l'expérience et de la mémoire de cette population qu'on appelle les migrants. Au travers de photographies que l'auteur choisit de ne pas montrer pour laisser libre cours à l'imaginaire visuel du lecteur, elle réinvente la parole de ces êtres que la vie a projetés dans le déracinement. En nous reliant à cette humanité fière et fragile, chaque nouvelle porte une voix à la fois singulière et universelle qui vient nous questionner dans ce que nous avons de plus intime : nos origines et le drame de la séparation."
Manque d'eau et pollution de l'air
Des verres d'eau à demi remplis et pas de carafe dans les restos. C'est désormais la norme à Pune, la 8ème ville de l'Inde, au sud de Bombay, où les réservoirs sont déjà limites pour cause de changement climatique combiné à une déforestation et une urbanisation en augmentation.
Manque d'eau donc, et bientôt d'air puisqu'une étude précise que 1,24 million d'Indiens sont morts en raison de la pollution atmosphérique dans le pays en 2017. Le nirvana à portée de main.
L'Inde est aujourd'hui un cas désespéré si l'on considère au moins cinq thèmes :
1. le rapide tarissement de la nappe phréatique ;
2. la mort imminente ou avérée des grands fleuves à cause des eaux ménagères et des effluents industriels ;
3. les taux excessivement élevés de la pollution atmosphérique dans les villes ;
4. la non-réglementation de l'élimination des déchets chimiques et toxiques ;
5. la dégradation continue des forêts.
COUP DE GUEULE
Je suis solidaire et de tout cœur avec les élèves du collège de Payerne en Suisse qui ont eu un 1 en mathématique parce qu'ils ont séché les cours pour aller manifester pour le CLIMAT à Lausanne.
Quand on a des profs aussi cons, comment voulez-vous que nos enfants prennent conscience de toutes les difficultés qui les attendent dans un proche avenir. Quand ces guignols d' « éducateurs, fonctionnaires ignorants » prendront conscience, eux, qu'ils sont des marionnettes au service d'hommes menteurs, hypocrites, manipulateurs, fourbes, égoïstes, avides de pouvoir, trompeurs, imposteurs, sournois, narcissique, charlatans, mystificateurs, pervers, dominant l'esprit de ceux qui détiennent l'autorité, aimant la conspiration, les complots et cherchant à empoisonner les remous de la politiques par des machinations maléfiques afin d'assujettir les populations (assurance maladie) dans un but unique : s'en mettre plein les poches.
RICHESSE ET PUISSANCE NE SONT QUE DES QUALITÉS QU'À L'ÉCHELLE DES HOMMES, ELLES NE SIGNIFIENT RIEN À L' ÉCHELLE DE DIEU.