GE
EN MANIFESTATION :
- Arrivez groupés sur le point de rendez-vous. Observez autour de vous les dispositifs, les rues, la configuration de la manifestation.
- Protégez vous face aux armes de la police : lunettes, casques, masque de protection ...
- Ne courez pas lorsqu'il y a du gaz lacrymogène. Tenez vous ensemble, plutôt que de vous disperser. La police profite des moments de confusion pour faire des interpellations.
- Ne paniquez pas. La répression fonctionne aussi grâce à son impact psychologique. Tenez vous les uns aux autres, communiquez.
- Restez mobiles pour éviter les nasses et les pièges de la police.
- Masquez votre visage, il y a des caméras partout, autour de la manifestation, et au sein même des cortèges.
- Si vous prenez des images : ne filmez pas les personnes à visage découvert ! Ces images sont toujours utilisées pour réprimer.
EN CAS D'ARRESTATION :
- Ne déclarez rien en garde à vue. Tout ce que vous direz sera utilisé contre vous.
- Ayez le nom et/ou le numéro d'un avocat en tête, pour vous faire assister.
- Refusez la comparution immédiate ! C'est dans les comparutions immédiates que les peines les plus lourdes tombent, sur des personnes qui n'ont pas eu temps de bien préparer leur défense.
[Nantes révoltée, aujourd'hui 13H, Place Bretagne, acte IX]
#giletsJaunes #Nantes #manifestation #ZADdesDémons #uneparjour #pogography #pogographie #blackandwhitepower #blackpower #pouvoirdunoir #nuit #noirceur #skinpower #pouvoirdelesclave #ritual #rituel
#Civil_disobedience_in_Sudan (unreferenced video)
Comment devient-on sadhu ?
Un nombre relativement grand d'entre eux décide de partir vers l'âge de 60 ans. Dans la vie d'un hindou, devenir un sadhu est normalement la quatrième étape à effectuer. D'abord, un vrai hindou doit étudier, faire des études. Ensuite, il doit devenir père et fonder un foyer afin que les traditions ne s'arrêtent pas. Enfin, il faut effectuer un pèlerinage. Cette dernière étape peut aussi prendre l'aspect d'une retraite en forêt afin de s'y retirer pour méditer.
Plus généralement, loin des étapes « traditionnelles » de la vie d'un hindou, on considère qu'il faut avoir rempli ses devoirs envers sa famille et ses ancêtres, avoir un enfant et un petit enfant pour s'assurer de la pérennité des traditions et voir ses cheveux virer au gris, preuve de la maturité acquise avec les années. Le mot Sannyasa désigne le moment, l'étape dans la vie d'un hindou où il renonce à tout et part vivre comme un sadhu ou un ascète
Samadhi : équilibre parfait, égalité d'âme, niveau de conscience où il n'y a plus ni haut ni bas. Ne plus être affecté par les joies et les peines et les odeurs des détritus – communion avec Dieu et des ordures d'à côté.
Le centre « Samadhi Yoga Ashram » (welcome) se trouve à 100 mètres de ce tas d'ordures qui n'existait pas il y a deux ans. Naturellement les occidentaux qui viennent se perfectionner au Kundalini Yoga, Holistic yoga therapy, Pre-natal yoga, Yin yoga, Hatha yoga, Ashtanga yoga, Tantric yoga (pour les mordus de la quèquette), Ayurveda massage, Swedin massage, Deep tissue massage, Food reflexologie, Shirodara, Herbal Powdder massage, Nasya, Ayurvedic massage & other Therapy courses with certificate (5,7,10 & 30 days), Pranayama, Yoga for beginner, Vinyasa yoga, Classical Hatha yoga, Meditation, Iengar yoga, Reiki healing, Reiki Courses, Private lesson on appointement, Ashtanga vinyasa, Yoga flow, (Tiens j'ai un trou dans ma chausette !) Mantra Chantig, yoga philosophy, Yoga teacher training courses 200, 300, 500 Hours), sont les biens venus (avec Master Card, Visa, Maestro Card, American Express). La cuisine est 100% Végane, donc pas de risque d'être contaminé par le lait des vaches qui se nourrissent dans les ordures tout près de notre centre. Soyez respectueux de la nature, mesdames ne jeter pas vos tampons hygiéniques dans les WC. Nous enseignons le yoga parce que nous aimons le monde. Ici vous recevrez des compétences qui vous aideront à rendre la vie saine et après 200, 300 et 500 heures de cours et un mois passé dans notre ashram (à côté du tas d'ordures) vous deviendrez un professeur de yoga qui enseignera la vie saine, dans un esprit sain et un corps sain.... à condition naturellement de vous soigner de vos pustules, de votre gastro-entérite et de votre diarrhée chronique.
We want Messiah now
« Nous voulons le Messie maintenant », c'est le message de ces fondamentalistes juifs sur leur bus. My God !
Nous, « nous voulons que les Israéliens face la paix avec les Palestiniens, maintenant », et peut-être que le Messie voudra bien descendre de son nuage pour y trouver deux pays qui vivent côte à côte en paix et en harmonie. Mais apparemment, il n'est pas pressé de descendre !
Combien de morts au nom des religions ? Les religions sont en grande partie la cause des guerres et des souffrances du monde.
Un jour un prêtre converse avec Mani en lui parlant de Dieu :
- N'est-il pas le Père, le Tout Puissant, l'infiniment bon, le Créateur de toute chose ?
Mani lui répondit avec infiniment de Sagesse :
- Comment pourrait-il être à la fois BON et TOUT-PUISSANT ? Est-ce lui qui a créé la lèpre et la guerre ? Est-ce lui qui laisse mourir les enfants et maltraiter les innocents ? Est-ce lui qui a créé les Ténèbres et leur Maître ? A-t-il permis que ce dernier existe ? S'il pouvait l'anéantir d'un geste, pourquoi ne le ferait-il pas ? S'il ne veut pas anéantir les Ténèbres, c'est qu'il n'est pas infiniment bon; s'il veut les anéantir,mais qu'il n'y parvient pas, c'est qu'il n'est pas infiniment puissant.
C'est à l'homme qu'a été confié la création. C'est d'abord à lui qu'il appartient de faire reculer les Ténèbres.
On est mal barré !