GE
La seule occasion où l'on peut rouler toute fenêtres baissées en train, c'est pour le Woodstock des Nyonnais. L'été n'en est que plus réel.
J'ai toujours eu un faible pour l'accordéon, pour sa bascule immédiate entre la gaîté et la mélancolie
Le nouvel Age de glace va durer au moins deux siècles et littéralement gèlera le monde. Il débutera 2014. Le chef de secteur des études spatiales de l'observatoire de Poulkovo de l'Académie des Sciences de Russie, doctorat Habiboullo Abdoussamatov a déclaré que la planète a déjà commencé à refroidir. En étudiant la fréquence des changements de l'activité solaire, on peut faire des conclusions sur le réchauffement et le refroidissement à l'avenir. « Selon les données que nous avons, les températures vont commencer à baisser de manière stable à partir de l'année 2014, et la pointe de refroidissement aura lieu en 2055, avec un possible décalage de 11 ans », a expliqué le scientifique.
« Ce refroidissement réduira considérablement les surfaces agricoles. En dehors des problèmes avec la nourriture, il sera beaucoup plus difficile d'organiser la production de pétrole et de gaz dans les latitudes septentrionales. Le problème de réchauffement des habitations va considérablement augmenter. Le refroidissement touchera de nombreux pays, la quasi-totalité, mais principalement les pays nordiques », prévient Habibullo Abdusamatov.
"I believe a leaf of grass is no less than the journey-work of the stars" - Walt Whitman
"Suddenly a mist fell from my eyes and I knew the way I had to take" - Edvard Grieg
"Twelve significant photographs in any one year is a good crop" - Ansel Adams
"The evil that men do lives after them; the good is oft interred with their bones" - William Shakespeare
"The frame of the cave leads to the frame of man" - Stephen Gardiner
"The moment one gives close attention to any thing, even a blade of grass it becomes a mysterious, awesome, indescribably magnificent world in itself" - Henry Miller
"If you can look into the seeds of time, and say which grain will grow and which will not, speak then unto me" - William Shakespeare