GE
Bacs à gaver les diabétiques sponsorisés par l'industrie pharmaceutique.
Extrait de la presse du jour :
"Il existe désormais un salaire minimum en Allemagne, dont tous pourront bénéficier au plus tard en 2017. Le conseil des ministres a accepté mercredi une loi en ce sens.
«C'est fait», a déclaré une source gouvernementale à l'issue du conseil des ministres à propos de ce salaire-plancher, dont le niveau a été fixé à 8,50 euros bruts de l'heure (10,30 francs)."
Ce soir là, on recevait 12 personnes chez Julien, pour parler du projet Eleven
Sometimes it takes me more than 2 hours to get out of bed.
On ne trouve donc pas toutes les explications en français.
Je regarde les images, ça m'amuse, anyway...
ces affichettes sont distribuées dans le 18ème arrondissement de Paris. Si vous aviez besoin d'un Marabout, c'est là qu'il faut vous rendre.
Elle me glisse en partant: Ne travaille pas trop,laisse la bourse travailler pour toi !
Au cours du Petrus, on se laisserait tenter.
Anamorphose du portrait du Facteur Cheval réalisé par Bernard Pras
acryl on hand-made paper, 64x42 cm, 2014, Bucarest, Roumanie
Parcul Herastrau, Bucarest, Roumanie
Aujourd'hui j'ai peint des nouveau tableaux - "cartes imaginaires". Technique: acrylique sur toile, 50x70 cm, Bucarest Roumanie.
Paulette est le chien de garde de mon nouveau bureau (Peinture de François Bard)
"And the day came when the risk to remain tight in a bud was more painful than the risk it took to blossom" - Anais Nin
Ne rien déposer, pas même un baiser - bienvenue en Suisse.
"I feel a responsibility to my backyard. I want it to be taken care of and protected" - Annie Leibovitz
"Come fly with me, let's fly, let's fly away/If you can use some exotic booze/There's a bar in far Bombay/Come fly with me, let's fly, let's fly away (...)" - Frank Sinatra
"Love is a flower, you've got to let it grow" - John Lennon
Légende de Guillaume Tell
Le balilli Gessler voulut mettre à l'épreuve les gens d'Uri. Il fit ériger sur la grande place d'Altdorf un pilier recouvert d'un chapeau habsbourgeois et ordonna que tout un chacun se découvre en signe de respect en passant devant le chapeau.
Guillaune Tell et son fils Walter du village primitif de Bürglen, passèrent sans y prêter attention devant le chapeau. Tell fut durement punit: il dut, sur ordre du bailli Gessler, tirer à l'arbaléte sur une pomme placée sur la tête de son propre fils. Le coup réussit, et la flèche transperça la pomme seulement.
Mais attention Mesdames, ne vous extasiez pas devant les bras noueux de Guillaume Tell, ceci n'est qu'une légende pour renforcer le mouvement pour le liberté et l'indépendance de la Suisse.
La statue de bronze de Guillaume Tell fut solennellement inauguré durant le mois d'août 1895 et c'est l'oeuvre du sculpteur soleurois Richard Kissling.