GE
Se faire prendre pour un illuminé passionné de capots, bonheur du photographe
A la virtualité de la vidéoconférence,préférer la réalité des image. Bonheur du photographe
La mienne d'angoisse, prend forme avec le retard des photos à charger sur upj
The one and only ! A quelques jours de ses 70 ans, Mick Jagger chante son énergie
Voir une expo de photos de Miles Aldridge intitulée "I just want you to love me" et avoir envie de croquer la vie, bonheur du photographe
Les soirées diapo au retour en Chine, ça doit être quelque chose !
"Visage d'un frère musulman égyptien au matin du 8 juillet 2013"
Avant de partir, ne jamais oublier le ,,clic`` de la ceinture (La Prévention routière, fasc. 5, La Conduite sur autoroute, Paris, 1975, p. 6).
Ce jour-là, 16 heures 49 précises :
Cinq, peut-être six kilomètres de plus au compteur l'aurait fait basculer dans le vide.
Trois, peut-être quatre secondes de plus et un bout de la barrière arrachée par le choc aurait dévié la trajectoire de ma moto - et de mon destin.
Les moustiques tuent 800'000 personnes par année. Les serpents 100'000. Les scorpions 3'000. Les crocodiles 2'000. Les éléphants 500. Les abeilles et les frelons 400. Les fauves 250. Les hippopotames 200. Les méduses 50. Les requins 10.
Mais qu'en est-il du raffinement moelleux et tendre du Hamburger, de la pizza et du soda qui assassinent par l'intérieur, à feux doux, des centaines de milliers d'innocents consentants ?
Les fauves, les méduses et les requins - statistiquement parlé - (puisqu'on compare les éléphants et les moustiques), pourraient faire figure d' animaux de compagnies.
Mon travail sur les femmes des militaires qui ont leurs conjoints au front.
Les femmes des militaires qui sont au front au nord du Mali
Les femmes des militaire au front en absence de leur conjoint
Défilé du 14 juillet à la Roque d'Anthéron: mais où a-t-elle mis le bleu?
"L'eau, prise en quantités modérées, ne peut faire de mal à quiconque"- Mark Twain
[il y a des moments où le client n'est plus roi... bien fait pour lui]
...mais sur internet, c'est moins risqué...
Je dois vous signaler la disparition depuis plusieurs semaines d'une gerce italo pure souche, dont avec qui nous étions en relation depuis quelques années vu que et pour la cause d'un de ces sites oueb à la mode et plutôt quotidien au jour chaque jour - et d'ailleurs vous le savez aussi bien que moi - mais que voilà elle a disparu et qu'on est bien embêté.
Alors si vous avez une idée, ou un indice concommitent comme y disent dans les polars et chez les flics, vous feriez bien de nous tenir au courant du fil de l'eau (ou du rasoir) et surtout de lui dire qu'elle est attendue au troquet du coin ousqu'elle avait des habitudes - je sais bien c'que vous allez m'dire, que vous savez pas plus que moi par quel bout prendre la chose - et j'peux pas vous contredire.
Heureusement j'ai plusieurs copains ambulanciers, flics et chauffeurs de taxi et ils ont depuis 3 jours sur leurs écrans un pense-couillon leur remettant constamment en tête le profil grec que j'leur ai demandé de retrouver... On sait jamais !
Du coup les images collées plus bas dans c'quiriel vont vous booster la libido à vous aussi pour la rechercher, alors voilà... vous la photographiez c't'image avec votre i-poubelle et vous vous démerdez pour qu'elle vous envoie un message toutes les cinq minutes, que ça vous r'mette à l'ouvrage, que vous pensiez plus à glander.
Alors vous l'avez visée c't'image ci-dessus plus haut, je l'ai lumièrisée dans le car touristique de mon copain Carlos - qui s'appelle Charles depuis qu'il est suisse - c'est un peu comme les transsexuels hein ! et c'en est un qui peut sans lâcher son Siberia vanille faire une marche arrière d'une main en enfilant la ruelle Guillaume Farel et celle de l'Evêché à la suite - mais heureusement il a toujours sur son écran le profil romain, ou grec comme vous voulez, qu'il est censé me retrouver - même en marche arrière...
Donc voilà elle a disparu et on aimerait bien la r'trouver - quoique, elle pourrait bien se trouver en ce moment même et exact en italo-Italie chez ses ancêtres vu que c'est l'été ! et du coup tous les écrans profilés et ciblés "italo" des flics et autres ambulanciers ne serviront à rien vu qu'ils vont jamais plus loin que la gare de Coppet, dans le pire des cas et que l'Italie c'est loin (d'ailleurs j'y pars demain avant 6h du matin, donc je serai plus atteignable au sujet de la responsabilité de ces conneries que j'écris).
Y a vraiment des jours où les copains sont pas des copains et qu'i'm'déçoivent , vraiment !
Du coup par précaution je vous mets quelques aut' pictures'z, pacque parfois elle rit, parfois elle tire la gueule et même des fois elle est normale !
Là c'est quand elle fait fuser les lanternes !
Là quand elle se prend pour le capitaine JJ au long cours du 18-ème siècle qui a ensablé son navire sur un lac suisse grrand comme une gouille.
Et ici quand elle refuse obstinément de faire du vélo...
Merde ! elle doit quand même être reconnaissable, non ?