GE
Prae inaugure son activité de traiteur Thaï sous le regard avisé de Philippe son mari. Un délice.
Des lieux, des hommes, des vins. Ces mots résonnent dans ma tête comme une belle mélodie après une journée harassante...
Un caveau à Cully...
Mes amis...
Un joli assemblage Vaudois...
Soirée annuelle des accordéonistes de L'Aurore. Mathieu fête ses 15 ans de société.
SNSM...Société nationale de sauvertage en mer française...dans les TPG...ça sent les risques de naufrages...
Hier, juste là, un homme est mort, sous nos fenêtres.
Il courait, comme à son habitude, dans le parc.
...
Et on était à la bourre pour aller chez le pédiatre...
...
Ce sont probablement les filles des féministes qui posent sur les affiches graveleuses de l'industrie textile juste pour faire chier leurs mères...
C'est ce que je ferais si j'étais bien roulée, la vingtaine et fille de militante.
L'armée française au Mali joue au chat et à la souris pendant que Bâle prépare son Carnaval.
« En Suisse, le réseau de sirènes a été mis sur pied suite à l'ordonnance du 18 septembre 1936 concernant l'alarme pour la défense aérienne. Les tests de sirènes ont été instaurés dans les années 1970. Ils sont devenus obligatoires en 1988. De 1982 à 1990, ils avaient lieu deux fois par an, les premiers mercredis de février et de septembre. Depuis 1991, suite à une intervention parlementaire et en raison du bon état général des sirènes, les essais sur les quelque 8200 sirènes à travers tout le pays ne sont plus effectués qu'une fois par an, le premier mercredi de février, à 13h30 »
Source internet
Mais où sont les coccinelles ?
J'ai photographié, il y a quelques années déjà, cette mère qui se bat depuis 9 ans pour que sa fille malade puisse bénéficier d'une rente invalidité.
-Mais depuis le temps vous n'avez pas obtenu gain de cause ?
-Si. Mais il reste des détails à régler.
Je sais des choses de lui et lui ignore que je les sais et ça me confère un petit pouvoir dont je jouis. Et cette demi-confession rendue publique - perverse absolution - montre à quel point il est si facile, sans avoir un talent particulier, de s'ébrouer dans le bac à sable du web au dépend de l'autre.
Un Directeur des ressources humaines sait tout. Même l'heure à laquelle vous vous promenez sur votre balcon torse nu.
... notre Big Brother de DRH le suit peut-être aussi cet homme au torse nu ?
La regarder déambuler dans ce repaire de chasseurs. Se dire qu'un photographe aussi, part à la chasse. Tous les jours, qui plus est. Oser, ou pas ? Non, j'ose pas. Mince alors, faudrait quand même oser. Uneparjour, bonheur du photographe qui se décide finalement à oser.
toy camera
For heaven's sake who is Max Jacot? Ne vous méfiez pas : il est entre autres photographe de l'image brute. Il a créé la plate-forme pour la photographie au quotidien «Â Une Photo par Jour »Â ; One Photo a Day, non non, c'est pas vrai. Non plus One Day One Picture (allez voir!). Donc oui.... : UPJ ! Je ne veux rien dire de plus. Cherchez sur le web, visitez son site, et allez voir ce qu'il fout depuis sa naissance en 1947.
DJ White Shoes, des mélodies douces, comme Tentang Cita, Topstar, Show me the way, Kampus, Kemarau, Super reuni, White guest mix, White first. Et pour les dirty mixes: Sexy Ladies, If your girl only knew, DJ WHITE OFF-Ãåðåêð¸ñòêè ìèðîâ.
Pourquoi je fais ça?!?!@¤£#&? Bullw!inkle this is pure bullshit=§§§§+
Alors soyez soulagé, demain, demain on continue avec du sérieux: "toy camera".
celui-ci ne s'est même pas débattu
[coitus interruptus du paparazzo no 0]
Voici l'illustration de l'expression "marcher à la queue leu leu".
Un banyan poussant sur un acacia, grâce aux oiseaux de la ville - toute l'Inde en un seul symbole.
Les photos du pont des Martyrs de Bamako.
La vie continue à Bamako malgré la guerre au Mali.
De jour comme la nuit la vie continue à Bamako, même après 21h
Vue du l'échangeur du grand marché de Bamako.
La vie continue à Bamako.
Il n'y a pas un malien ou une malienne qui n'a pas ou moins un ensemble en Bazin. Le Bazin est la tenue de nos cérémonie de baptême et surtout de mariage.
Le bazin riche malien est le travaille des artisans qui font toute sorte de création. C'est fabriqué en Allemagne parce qu'il n'existe pas encore d'usine de fabrication du Bazin riche au Mali. C'est donc un produit importé et transforme par les artisans et qui se vend très bien dans tout le pays, dans la sous région et ailleurs. Si le Bazin fascine tant, c'est parce que c'est un produit de qualité fabriqué à partir du coton pur et à cause de sa texture impressionnante mise en évidence à travers la teinture ou le « gala » en Bamanan.
Depuis 14 ans maintenant il y a les nuits de Bazin juste après la fête de Tabaski qui est la fête des moutons et du Bazin.
Dans les artères, de la capitale malienne, des prises de vues dans la rue de Assemblée National qui fait face à la grande mosquée de Bamako. Non loin de « Rail da ». Du matin au soir dans ces endroits, il n'y a que des petits commerçants. Dans le coin d'une rue, il y a un vendeur de café qui a su moderniser son café. Bien animer, il accueille ces nombreux clients avec de la bonne musique.
Nos quotidiens n'a pas changé même pendant le malentendu entre de nos militaires et la guerre.