GE
description officielle d'un certain film que j'aime, "An aging group of outlaws look for one last big score as the "traditional" American West is disappearing around them", beau comme un troupeau de vieux qui sombrent
[cérémonie solennelle de création uneparjour - sans champ ni caviar, juste des sushis]
On n'y pense pas assez, mais le lit, pourtant si banal car présent chez tout le monde quelle que soit sa forme, est un objet plus que central! Plus la journée avance, plus on y pense et une fois à l'intérieure, quelle difficulté d'en sortir!
Je l'aime!
Petite journée à St-Sulpice, pendant que certains attendent le vent, d'autres attendent les saucisses
"D'où vient cette douce fragrance? Un parfum madame ou de l'air amoureux?"
Auteur introuvable
Les banquiers en tongs qui se donnent un air cool en venant se montrer après le bureau, les étudiants qui veulent changer le monde une bière à la main, les petite nénettes qui exhibent leurs jambes interminables et lisses sorties d'un bikini fluorescent qui dissimule à peine leurs formes, les jeunes couples qui se lèchent la figure, Zürich, une ville métissée où se mélangent toutes les couleurs.
Ambiance de course d'école. 4 mois plus tard, à un jour près, je fête mes 30 ans.
Il est des fois où l'enchantement se révèle en baissant les yeux.
Elle vient de fêter ses 30 ans. Tanya, ce soir, plus rien ne l'arrête.
Les jeunes, les poètes d'aujourd'hui.
Hier dans la soirée, je parlais avec des amis sur l'espoir, et aujourd'hui, à midi, je trouve cet animal que nous appelons en espagnol Esperanza (l'espoir) , est-il un signe?. Elle a l'air si petit!
Drôle de rencontre qui a dévié sur des histoires de fourchettes.
La photo est belle mais moi chuis moche dessus. Tu vas pas la mettre dis, Papaaaa ?
Rossinante juste avant sa rencontre avec Don Quijote.
Je traverse la ville, vois trainer la brume, m'arrête, rebrousse chemin, derrière moi le bruit du trafic s'estompe, je parque, et m'engage plus avant sur une passerelle, j'entends même quelques oiseaux, regretter peut-être les 33 degrés de la journée d'hier, brusquement l'automne, du moins son souvenir vaporeux, trainant au ras de l'eau, c'est alors que près de la berge les fourrés bruissent, une ombre s'enfonce dans la verdure, suivie d'une autre, et d'une jeune fille et d'un enfant. Ils ont dormi sous la passerelle.
Tout ce que l'homme crée, il le détruit. Ou le mange.
-Vous venez d'où ?
-D'un peu partout.
-Et vous allez où ?
-On sait pas.
-Tiens, moi aussi...
De l'autre côté de ce marais, le territoire de la forêt-école.
Et...entre ses palais et ses canaux, elle cache des superbes boutiques où l'on trouve son bonheur à coup sûr!...entre deux Spritz...