GE
C'est dans le Japon du XVIIe siècle que se trouvent les origines de l'analyse technique en finance: les producteurs de riz cherchaient à stabiliser leurs revenus en vendant leur production à l'avance. Ils ont développé pour ce faire des contrats à terme. En observateur averti des fluctuations du cours du riz, un certain Munehisa Homma a répertorié sous forme de rectangles verticaux le cours du riz à l'ouverture et à la fermeture de chaque séance journalière. Si ce dernier était supérieur au premier, le rectangle était vert. Dans le cas contraire, la couleur du rectangle virait au rouge. Homma a rajouté un trait aux extrémités supérieures et inférieures du rectangle, dont la longueur était donnée par, respectivement, le cours maximum et le cours minimum enregistrés durant la séance. Avec ces « mèches », la technique des « bougies japonaises » était née - une source de grande richesse pour Munehisa Homma, qui lui vaudra le surnom de « Dieu des marchés ».
Mon ego aime les photographes. Mon subconscient les aime aussi. Mais je ne suis pas photogénique
La photo est belle mais moi chuis moche dessus. Tu vas pas la mettre dis, Papaaaa ?
La mariée était au bout du rouleau. Elle a voulu tout prévoir jusque dans les moindres détails.
Hervé, ami, employé d'une ex régie fédérale, DJ, et toujours sur une grosse affaire.
L'eau du lac est noire, tourbeuse et profonde de près de 300 mètres par endroit. Depuis près de 1500 ans, la légende court qu'il y aurait un monstre qui y aurait élu domicile. On peut le voir surgir certains soirs d'été...
Hé man, t'a vu comme elle tire ma caisse? Et le modèle 335, elle a 35 chevaux de plus! De la folaiiie j'te dis!
Yeah!
Les banquiers en tongs qui se donnent un air cool en venant se montrer après le bureau, les étudiants qui veulent changer le monde une bière à la main, les petite nénettes qui exhibent leurs jambes interminables et lisses sorties d'un bikini fluorescent qui dissimule à peine leurs formes, les jeunes couples qui se lèchent la figure, Zürich, une ville métissée où se mélangent toutes les couleurs.
description officielle d'un certain film que j'aime, "An aging group of outlaws look for one last big score as the "traditional" American West is disappearing around them", beau comme un troupeau de vieux qui sombrent
[cérémonie solennelle de création uneparjour - sans champ ni caviar, juste des sushis]
On n'y pense pas assez, mais le lit, pourtant si banal car présent chez tout le monde quelle que soit sa forme, est un objet plus que central! Plus la journée avance, plus on y pense et une fois à l'intérieure, quelle difficulté d'en sortir!
Je l'aime!
Hier dans la soirée, je parlais avec des amis sur l'espoir, et aujourd'hui, à midi, je trouve cet animal que nous appelons en espagnol Esperanza (l'espoir) , est-il un signe?. Elle a l'air si petit!
Il faut se méfier des trop gros rabais.
Du surpoids. Des gens assis dans la rue. Des valises abandonnées. Des températures dépassant les 30 degrés.
Il faut se méfier du chant des sirènes, des douaniers trop sympas et des vélos électriques bon marché.
Il faut se méfier quand il fait trop beau parce que souvent après il pleut.
...eh bien voilà, exportons des escargots en Syrie pour freiner l'avancée des troupes gouvernementales (probablement équipées de matériel suisse).
Et de un : on se refait une bonne conscience tout en réglant l'histoire de la ligne de tram. Et de deux : on booste l'exportation.
Quand aux pompiers qui perdent la main en sauvant des bestioles, ils seraient tout contents d'être à nouveau utiles en allant au charbon en Syrie puisque les politiciens, incapables de s'entendre, baissent les bras (en buvant du champagne dans les palaces du coin).
...nous babillons mais, coquette, juste après lui avoir demandé si son chapeau était couvert de plumes d'anges, elle répond : vous savez j'ai soixante dix ans...
Rossinante juste avant sa rencontre avec Don Quijote.
Le format compact de ce camion m'a plu. À ce qu'il paraît, le camion était toujours fonctionnel.