GE
Rien à dire, que des souvenirs, des impressions, des sensations
Petit indice... c'est beau l'amour
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, lorsque vous portez un badge, les gens préfèrent le regarder plutôt que de vous demander votre nom, en vous regardant dans les yeux.
C'est dans le Japon du XVIIe siècle que se trouvent les origines de l'analyse technique en finance: les producteurs de riz cherchaient à stabiliser leurs revenus en vendant leur production à l'avance. Ils ont développé pour ce faire des contrats à terme. En observateur averti des fluctuations du cours du riz, un certain Munehisa Homma a répertorié sous forme de rectangles verticaux le cours du riz à l'ouverture et à la fermeture de chaque séance journalière. Si ce dernier était supérieur au premier, le rectangle était vert. Dans le cas contraire, la couleur du rectangle virait au rouge. Homma a rajouté un trait aux extrémités supérieures et inférieures du rectangle, dont la longueur était donnée par, respectivement, le cours maximum et le cours minimum enregistrés durant la séance. Avec ces « mèches », la technique des « bougies japonaises » était née - une source de grande richesse pour Munehisa Homma, qui lui vaudra le surnom de « Dieu des marchés ».
L'été, la meilleure saison pour manger une fondue en altitude. Avec Maryline, Pierre-André et Antoine.
Le reflet du Vélux et du soleil sur mon écran me rappelle qu'il fait beau dehors et que malgré cette belle journée ensoleillée, je n'ai pas quitté mon écran de la journée. Journée passée à la maison à travailler sur mon nouveau site Web. Etre photographe, c'est aussi être geek parfois.
Ca a l'apparence du Toblerone, mais c'est encore bien meilleur... Mélange de Féra du lac et foie-gras.
Aneth, Thym, Basilic, Sauge, Romarin, Marjolaine, Origan, Laurier, Sarriette, Basilic rouge
La mariée était au bout du rouleau. Elle a voulu tout prévoir jusque dans les moindres détails.
They was no sound in the room and my mind could only rely on this guitar to connect with some great jazz by "Richard Bona"...
Le format compact de ce camion m'a plu. À ce qu'il paraît, le camion était toujours fonctionnel.
"Ils sont tous morts. Je suis la seule survivante..."
Il faut se méfier du monde du textile, de ses combines, arnaques et autres entourloupettes.
Il faut se méfier du mot truculence. (Et de l'abus de la crème fraîche.)
Schubert Lieder : Verschwunden ist der zweite Schuh... Könnte der Titel seines letzten Werkes sein.
Il faut se méfier des trop gros rabais.
Du surpoids. Des gens assis dans la rue. Des valises abandonnées. Des températures dépassant les 30 degrés.
Il faut se méfier du chant des sirènes, des douaniers trop sympas et des vélos électriques bon marché.
Il faut se méfier quand il fait trop beau parce que souvent après il pleut.
Le rut permet d'observer différents comportements. Le mâle va marquer des arbres ou des arbustes en frottant ses bois. Il dépose ainsi une sécrétion odorante qui avertit les rivaux des limites de son territoire. Celui qui pénètrera sur ce territoire engendrera des poursuites effrénées voire des combats. Le brocard "surveille" fréquemment les chevrettes de son territoire en venant sentir si elles sont en période de fécondation. Si la femelle est prête la parade commencera réellement. Il s'agit de jeux de courses poursuites souvent en tournant en rond autour des buissons ou d'arbres et en formant des 8 appelés "ronds de sorcières". Quand la femelle s'épuise et commence à s'arrêter pour brouter, le mâle profite de la pause pour venir derrière et s'accoupler. L'acte sexuel est rapide, (comme la majorité des mâles suisses)il se poursuit par de nouvelles courses, parfois des jeux de têtes.
Malgré pas mal d'idées je vais probablement arrêter de faire face au soleil. J'ai fait cette série à risque et péril pour mes yeux et les capteurs de mes boîtiers. Donc je réfléchis comment continuer ce petit jeu autrement....