GE
il faut que la peur et la haîne lui inhale chaque pore de la peau et de l'âme, qu'elle lui liquéfie les yeux, lui assourdisse les oreilles, lui perfore l'âme, lui ramollisse les couilles
il faut d'la peur, rien que d'la peur !
c'est le business des vendeurs de fascisme à la petite semaine
tu prends 20 ans de page de couverture de GHI, semaine après semaine, et tu as un véritable manuel de création du fascisme, une sorte de "mein Kampf" du gratuit
quand au bol de lait Caillet, il sent de plus en plus le tourné - évidemment, il lui manque totalement les quelques ferments nobles qui pourraient rendre sa suffisance vaguement comestible
mais celui-ci m'envoyait jusqu'à la rive une chaleur douce comme un rire, avec son ridicule et et sa drôle de petite fumée lente
les occupants me firent des signes
je les leur rendis d'un battement de main
et plus tard, voici que je leur rends un double hommage, par le ridicule de mon cadrage et la maladresse de ma phrase
et cette certitude, chaque jour plus envahissante: le ridicule est vraiment le coeur chaud et secret de l'érotisme
Inspirée par la grande mosquée de La Mecque et ses cercles concentriques de pélerins tournant autour de la Pierre Noire.
du canal de la Giudecca.
Une semaine extraordinaire débute pour l'unijambiste-écrivain: il va jouer les ermites, seul dans sa grotte pendant 10 jours, avec une seule mission: tenir des propos d'économiste-manchot dans son livre. Celui qui ne peut répondre: "on one hand, but on the other hand..." quand on lui demande sîl pense que l'Euro ne sera plus dans 6 mois.
Firmin a réussi son pari. Ayant su arrêter de boire, il s'appelle dorénavant Luc. Mais pour ce qui est de parler, c'est encore "demain, j'arrête".
Luc est un fan d'"air guitar", une activité qui consiste à mimer les gestes d'un guitariste sans avoir d'instrument en main. Une première démonstration en a été donnée par Joe Cocker à Woodstock en 1969.
Depuis 1994, un championnat du monde d'"air guitar" est organisé à Oulu, en Finlande. Nombre de participants ? 20'000
"Le travail sur la mort vous rend votre authenticité, votre vérité et donc la plénitude de vie pour le temps qui vous reste." Bernard Crettaz ponctue les belles images de Monique Jacot qui a promené son regard argentique pendant 10 ans dans le Val d'Anniviers.
Quand enfin la lumière Hoppérienne fut prête à rentrer dans ma boîte à images, ne voilà-t-il pas que la garde forestière se saisit d'une bière. Mais la dite lumière donne à penser que la journée de travail n'est plus.
Bénie soit cette ado qui, le temps d'un hommage à uneparjour, retombe en enfance. Et m'évite la carte postale.
Le portable, ou comment connaitre la vie d'un mec sans avoir vu sa gueule
Dans tout mariage il y a un naufrage qui sommeille...
L.R.
9950 francs suisses pour se faire buller le sphincter...
Je l'ai décroché de sa laisse et l'ai laissé courir d'un arbre à l'autre
Mon regard
Comme un chien
Renifler la lumière, s'ébrouer joyeux en battant des cils
Et remercié ce sous-bois de nourrir mes yeux
Saint Vincent de Barrès (Ardèche)