GE - Une photo par jour
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11°26'20.47"S 61°26'53.76"O

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fazendeiro

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si vous passez par 15°32'38.84"S 56° 3'41.68"O

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faites le change !

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23°37'55.02"S 46°39'32.57"O

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"ici là-bas"

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"ici là-bas"

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Les Trois Grâces

Ou Grasses, c'est selon

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Valentin: 'Tu verras, c'est quand on rentre bourré à vélo que c'est le plus rigolo!'

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La reconnaissez-vous?

la dernière berlus-déconnade? "un jour un gars assez agité et sûr de lui se présente à la porte du Paradis; en voyant ses états de service peu reluisants, saint Pierre hésite à le faire entrer; il en référe à Dieu :" quelqu'un qui se prétend Berlusconi veut absolument rentrer! Non! répond Dieu , c'est un imposteur; Berlusconi c'est moi!"

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Du moment qu'on a quelque chose à transporter, on est content.

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La clématite en vedette;

l'oeuvre est le produit "d'un travail de négociation avec la matière"....

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Sans doute "une micro-stratégie de résistance"!

(oeuvre de Jonathan Bablon???)Quelle imagination dans ces cartels d'expo d'art contemp!

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Encore un AGV aux essais.

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Un véritable admirateur du nucléaire

se doit de chier en admirant une centrale ,plutôt que d'aller aux sanitaires 20 mètres plus haut.

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Mes "Trains de Nuit" dans une ancienne salle de classe.

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Genève

Unique, vraiment.

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Georges Haldas se défendait d'être un écrivain. Il était un homme qui écrit. Il vivait pourtant de l'écriture.

Un photographe le devient lui, lorsqu'il en vit. Les autres font de la photo. Ou écrivent avec la lumière.

Belles balades cyclo-littéraires avec Sita: www.baladesavelo.ch

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Genève

Pour éviter que les idées de cul ne montent à la tête, rien de tel qu'une bonne inversion des rôles

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Vevey

So is life

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Genève

Froid, le saké. J'aimerais dire au serveur que non, le saké, je le préfère chaud. Mais, non. Il a décidé que je le buvais froid. Et qu'il en serait ainsi.
Soudain, elle se penche vers moi: "je venais régulièrement dans ce restaurant et ... mon mari avait ses petites habitudes."
Froid le saké, c'est sûrement bon ?

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Morges

Cet homme se vante de n'avoir jamais lu un livre. S'il travaillait à plein temps, il gagnerait 100'000 francs... par mois. Son activité ? Poser ses mains sur vos épaules.

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La Roche Saint Secret sur Beconne (France)

Diaboliquement belles, ces rencontres de la photographie, organisée par Anna Puig Rosado, avec grande classe et efficacité. Pour le plus grand bonheur du collectif de uneparjour !

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Genève, le 8 avril 2011

L'égalité femme-chaise est-elle possible?
Une femme délaissée pourrait-elle afficher de tels propos en pleine rue?

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Genève, le 9 avril 2011

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Genève, le 10 avril 2011

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Genève, le 11 avril 2011

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Genève, le 12 avril 2011

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Genève, le 13 avril 2011

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La Roche Saint Secret, le 14 avril 2011

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Genève

"Protect Nature"

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Genève

"See here... This is the Sun!"

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"Just passing through"

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Genève

Que du bonheur!

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"Catch me if you can!"

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A48

St Hilaire (Isère)

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Un arbre

Meysse (Ardèche)

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Caniche en force

Meysse (Ardèche)

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Vert de vert

Meysse (Ardèche).

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Language du bois

Rochemaure (Ardèche)

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J - 3

La Roche saint Secret (Drôme)

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J - 2

La Roche saint Secret (Drôme)

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Avoir les yeux qui sortent de la tête (bis)

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Muchach Rootscore

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Du funk pour terminer son weekend

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Error 404 brosse à dent not found

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Qui lira ce texte ?

Pour une vision nouvelle du positivisme

Pour un positivisme phénoménologique.

Le positivisme nous permet d'appréhender un monogénisme de l'Homme.
Bergson affirme alors : "le positivisme n'est pas un monogénisme substantialiste". Il est alors évident que Henri Bergson réfute la réalité synthétique du positivisme. Il convient de souligner qu'il en rejette l'aspect transcendental comme concept rationnel de la connaissance, et le positivisme s'appuie d'ailleurs sur un ionisme de la pensée individuelle. Néanmoins, il conteste la conception déductive du positivisme, et le positivisme s'oppose fondamentalement à la raison morale.
L'ionisme ou la raison circonstancielle ne suffisent donc pas à expliquer la raison universelle sous un angle moral. Il faut cependant contraster cette affirmation dans le sens où Spinoza rejette la raison primitive de la pensée individuelle bien qu'il rejette la démystification circonstancielle du positivisme, et la forme montagovienne du positivisme s'apparente d'ailleurs à une représentation sémiotique de l'ionisme moral.

Avec la même sensibilité, il caractérise la raison rationnelle par sa raison générative, car cette problématique nous permet d'appréhender un ionisme rationnel dans son acception bergsonienne.
La raison métaphysique ou la raison primitive ne suffisent ainsi pas à expliquer l'ionisme primitif dans son acception originelle. Pourtant, Henri Bergson restructure la destructuration transcendentale du positivisme, et le positivisme pose d'ailleurs la question de la raison circonstancielle comme concept déductif de la connaissance.

Dans cette même perspective, il conteste le nihilisme dans son acception cartésienne. Comme il semble difficile d'affirmer que Montague restructure pourtant la relation entre dialectique et immoralisme, de toute évidence il décortique le nihilisme dans son acception originelle.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut reprocher à Kant son nihilisme rationnel, et on ne peut que s'étonner de voir Sartre critiquer le nihilisme transcendental, contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il conteste l'analyse rationnelle du positivisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en examine la démystification substantialiste dans son acception sartrienne.
Cela nous permet d'envisager qu'on pourrait mettre en doute Descartes dans son approche spéculative du confusionnisme et si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il restructure l'analyse originelle du positivisme, et qu'ensuite on accepte l'idée qu'il en conteste la destructuration post-initiatique comme concept irrationnel de la connaissance, c'est donc il conteste la destructuration existentielle du positivisme.
Finalement, la dimension bergsonienne du positivisme est déterminée par une intuition post-initiatique du confusionnisme primitif.

C'est dans une optique identique qu'on peut reprocher à Kant son confusionnisme sémiotique, et le nihilisme primitif ou le confusionnisme ne suffisent pas à expliquer le confusionnisme rationnel en tant que concept génératif de la connaissance.
C'est dans une optique identique que Montague envisage le confusionnisme minimaliste en tant que concept génératif de la connaissance.
Le positivisme illustre un confusionnisme dans son acception kierkegaardienne, et c'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme empirique le positivisme (voir " quelle pertinence pour le positivisme irrationnel ? ").
Le nihilisme subsémiotique ou le nihilisme substantialiste ne suffisent cependant pas à expliquer le confusionnisme subsémiotique dans sa conceptualisation.
C'est avec une argumentation identique qu'il particularise la relation entre causalisme et suicide.

Par ailleurs, il identifie la conception métaphysique du positivisme. Le confusionnisme déductif ou le confusionnisme rationnel ne suffisent en effet pas à expliquer le confusionnisme subsémiotique dans sa conceptualisation.
Le positivisme nous permet, par ce biais, d'appréhender un nihilisme synthétique de la pensée individuelle, et c'est dans une optique identique que Noam Chomsky interprète la conception spéculative du positivisme.
Le paradoxe du minimalisme empirique illustre, par ce biais, l'idée selon laquelle l'esthétique originelle et le minimalisme irrationnel ne sont ni plus ni moins qu'une esthétique synthétique.
Cependant, il s'approprie l'expression subsémiotique du positivisme afin de l'opposer à son contexte intellectuel et social.

Par le même raisonnement, on pourrait mettre en doute Descartes dans son analyse substantialiste du minimalisme. Comme il semble difficile d'affirmer que Henri Bergson interprète ainsi la relation entre immutabilité et rigorisme, force est de constater qu'il s'approprie la démystification rationnelle du positivisme.
Le fait qu'il se dresse contre la réalité post-initiatique du positivisme signifie qu'il en spécifie la réalité subsémiotique dans sa conceptualisation.
Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il rejette la relation entre platonisme et continuité, et le positivisme ne peut être fondé que sur le concept de l'esthétique universelle.
Notre hypothèse de départ est la suivante : le positivisme illustre en effet une esthétique sous un angle subsémiotique. De cette hypothèse, il découle qu'il donne une signification particulière à la réalité rationnelle du positivisme.
C'est ainsi qu'il systématise la conception universelle du positivisme afin de la resituer dans toute sa dimension politique et sociale.

Prémisces du positivisme synthétique.

Sous quel angle faut-il envisager le positivisme ? Le positivisme ne se borne pas à être une esthétique circonstancielle en tant que concept substantialiste de la connaissance.
Cela nous permet d'envisager qu'on ne peut que s'étonner de la manière qu'a Hegel de critiquer le minimalisme rationnel.
On ne saurait reprocher à Montague son minimalisme rationnel, et pourtant, il est indubitable que Montague systématise la destructuration universelle du positivisme. Il convient de souligner qu'il en donne une signification selon la destructuration subsémiotique en regard du minimalisme.
Le paradoxe de l'esthétique rationnelle illustre, par la même, l'idée selon laquelle le minimalisme n'est ni plus ni moins qu'une esthétique substantialiste circonstancielle.
Néanmoins, il se dresse contre l'analyse universelle du positivisme afin de l'analyser en fonction de l'esthétique existentielle. Contrastons cependant cette affirmation : s'il identifie la démystification subsémiotique du positivisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en rejette la réalité phénoménologique sous un angle rationnel. Le positivisme ne synthétise alors qu'imprécisément le minimalisme minimaliste.
Cela nous permet d'envisager qu'on ne peut que s'étonner de la façon dont Kant critique le minimalisme substantialiste. On ne peut considérer que Kant rejette l'origine du positivisme que si l'on admet qu'il en spécifie la réalité phénoménologique dans son acception rationnelle.
Il est alors évident qu'il s'approprie la démystification originelle du positivisme. Soulignons qu'il en conteste l'aspect génératif en tant qu'objet transcendental de la connaissance, et la forme leibnizienne du positivisme est d'ailleurs déterminée par une intuition idéationnelle du minimalisme irrationnel.

Pour cela, on ne peut contester l'impulsion montagovienne du minimalisme, car c'est le fait même que Hegel conteste l'analyse phénoménologique du positivisme qui infirme l'hypothèse qu'il en restructure l'aspect sémiotique dans sa conceptualisation alors même qu'il désire le resituer dans le contexte social et intellectuel.
C'est avec une argumentation similaire qu'il donne une signification particulière à la relation entre connexionisme et consubstantialité, et on ne peut contester l'influence de Kant sur le créationisme, pourtant, il est indubitable qu'il examine l'origine du positivisme. Notons néansmoins qu'il en rejette la réalité existentielle dans une perspective spinozienne.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne saurait reprocher à Leibniz son créationisme existentiel et comme il semble difficile d'affirmer qu'il particularise alors l'analyse post-initiatique du positivisme, il est manifeste qu'il restructure la réalité idéationnelle du positivisme.
On ne peut, pour conclure, contester l'impulsion chomskyenne du créationisme.

Pourtant, il est indubitable que Kant décortique la réalité substantialiste du positivisme. Soulignons qu'il en restructure la destructuration phénoménologique dans une perspective bergsonienne contrastée alors même qu'il désire la resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle. Le créationisme ou le créationisme irrationnel ne suffisent néanmoins pas à expliquer le créationisme synthétique dans une perspective nietzschéenne contrastée.
La formulation bergsonienne du positivisme est, par ce biais, déterminée par une intuition universelle de l'objectivité empirique, et de la même manière, on ne saurait écarter de la problématique l'influence de Sartre sur le créationisme métaphysique.
Le positivisme ne se borne pourtant pas à être un créationisme en tant que concept minimaliste de la connaissance.
C'est ainsi qu'on peut reprocher à Spinoza son objectivité post-initiatique.

Ps: si tu as lu ce texte jusqu'à ici et que tu ne comprends rien, c'est normal, moi non plus.
Merci les générateurs de texte de physolophique sur Internet.

Pourtant, il serait inopportun d'ommettre que Spinoza s'approprie la conception synthétique du positivisme. On ne saurait, par ce biais, écarter de la problématique l'impulsion sartrienne de l'objectivité circonstancielle, pourtant, Nietzsche caractérise l'objectivité par son créationisme spéculatif.
Notons par ailleurs qu'il envisage la relation entre matérialisme et monogénisme et si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il examine l'analyse métaphysique du positivisme, et que d'autre part il en conteste la démystification circonstancielle dans sa conceptualisation tout en essayant de la resituer dans toute sa dimension politique et intellectuelle, c'est donc il réfute la relation entre distributionnalisme et abstraction.
La nomenclature bergsonienne du positivisme est, finalement, déterminée par une représentation universelle de l'objectivité originelle.

Le positivisme substantialiste.

Le positivisme ne saurait se comprendre autrement qu'à la lueur de l'objectivité minimaliste.
Nietzsche établit ainsi que le positivisme tire son origine de l'objectivité déductive. Il faut cependant contraster cette affirmation : s'il conteste la démystification idéationnelle du positivisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en décortique l'origine sémiotique en tant qu'objet moral de la connaissance, et cette problématique nous permet d'ailleurs d'appréhender une objectivité en regard de l'objectivité. Cela nous permet d'envisager qu'il décortique la relation entre ionisme et raison, car le paradoxe de l'objectivité sémiotique illustre l'idée selon laquelle l'objectivité synthétique n'est ni plus ni moins qu'une objectivité phénoménologique.
C'est d'ailleurs pour cela que Nietzsche envisage la démystification post-initiatique du positivisme.
Le positivisme ne synthétise qu'imprécisément l'objectivité empirique, et en effet, il rejette la démystification métaphysique du positivisme.
Le positivisme ne peut ainsi être fondé que sur le concept de l'objectivité subsémiotique.
Contrastons cependant cette affirmation : s'il envisage la réalité spéculative du positivisme, c'est aussi parce qu'il en identifie la destructuration déductive sous un angle idéationnel alors même qu'il désire le resituer dans le cadre politique et intellectuel afin de l'opposer à son contexte intellectuel.

C'est avec une argumentation similaire qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Montague, le créationisme déductif à une objectivité. Le positivisme ne peut, par ce biais, être fondé que sur l'idée du créationisme irrationnel.
C'est dans une optique analogue que Spinoza rejette l'expression primitive du positivisme.
On ne peut que s'étonner de la manière qu'a Rousseau de critiquer l'objectivité idéationnelle, et notre hypothèse de départ est la suivante : la forme bergsonienne du positivisme est à rapprocher d'une représentation circonstancielle du créationisme moral. C'est alors tout naturellement que Jean-Paul Sartre spécifie la démystification morale du positivisme.
Le positivisme ne se borne donc pas à être une objectivité substantialiste dans son acception chomskyenne.
Cependant, il se dresse contre la dialectique irrationnelle sous un angle primitif et le positivisme ne synthétise en effet qu'imprécisément la dialectique générative.

Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il examine la démystification originelle du positivisme, c'est également parce qu'il en particularise l'aspect génératif comme concept moral de la connaissance, et comme il est manifestement difficile d'affirmer que Kierkegaard réfute la conception primitive du positivisme, de toute évidence il restructure la démystification rationnelle du positivisme.
Pour cela, on ne saurait assimiler, comme le fait Kant, le tribalisme synthétique à une dialectique métaphysique, et on ne peut que s'étonner de la manière dont Kierkegaard critique le tribalisme sémiotique, pourtant, il est indubitable qu'il particularise la démystification primitive du positivisme. Il convient de souligner qu'il en décortique l'analyse rationnelle sous un angle déductif.
On ne peut considérer qu'il systématise la réalité synthétique du positivisme que si l'on admet qu'il en décortique l'analyse rationnelle dans une perspective leibnizienne contrastée.
Par le même raisonnement, il systématise la réalité phénoménologique du positivisme et c'est le fait même qu'il particularise, par ce biais, la dialectique sémiotique de l'Homme qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en systématise, par ce biais, la destructuration transcendentale dans une perspective sartrienne.
On peut, par déduction, reprocher à Sartre son tribalisme irrationnel.

Cependant, il systématise l'expression primitive du positivisme. Si le positivisme substantialiste est pensable, c'est tant il en systématise pourtant l'origine substantialiste en tant que concept moral de la connaissance alors même qu'il désire critiquer pourtant la dialectique transcendentale.
Il faut cependant mitiger ce raisonnement car il spécifie l'origine du positivisme, et le paradoxe du tribalisme spéculatif illustre l'idée selon laquelle le tribalisme synthétique n'est ni plus ni moins qu'une dialectique sémiotique synthétique.
Premièrement il conteste ainsi la destructuration empirique du positivisme; deuxièmement il en conteste l'aspect phénoménologique comme objet sémiotique de la connaissance. Par conséquent il donne une signification particulière à la conception originelle du positivisme.
Avec la même sensibilité, il particularise l'expression idéationnelle du positivisme et le positivisme ne se comprend ainsi qu'à la lueur de la dialectique idéationnelle. fin.

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La petite ? Elle va bien, mais elle pue...

Souvent, ce qui différencie la photographie reportage de la photographie amateur n'est qu'une question de temps.

L'amateur compte 1...2...3... *clic*
Le reportage, c'est compter jusqu'à trois, sans passer par 2, ni par 1.

Le temps n'est plus la valeur sentimentale de la photographie résultante, c'est l'action... l'action, l'action ?
Et ta mère ?

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Serial killer

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Pont du Bois - En attendant le feu vert !

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Zinal - Petit à petit la neige disparait et fait place aux premières fleurs printanières

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La Roche St Secret (Drôme) - Le cueilleur de narcisses

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La Roche St Secret (Drôme) - Ciel étoilé de la chapelle de la Roche

Pendant la guerre mondiale de 39-45, la chapelle de la Roche servait d'infirmerie au Dr Bourdoncle qui y soignait les maquisards blessés.

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La Roche St Secret (Drôme) - "....sur les sommets de la Lance, se formait nos bataillons"

Dans cette ferme de l'alpage de la Lance, des résistants épris de liberté vécurent pendant la deuxième guerre mondiale dans des conditions difficiles et une insécurité permanente.

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La Roche St Secret (Drôme) - Ginger, le chat du château

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La Roche St Secret (Drôme) - Ancien village en ruine de Béconne

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Genève - 18 heures 25

Jean-Jacques Busino reçoit le prix Pittard pour son livre CANCER DU CAPRICORNE.

On discourt.

On boit.

Une jeune femme chante avec la puissance d'un avion à réaction au décollage.

Une autre s'ébouriffe la crinière pour faire voltiger les confettis du désir.

Tristesse et rires s'entortillent.

Je vois affleurer des visions sur les tapisseries de l'Alhambar où à lieu la réception.

Le livre primé parle de la mort, du manque - de l'inverse, surtout.

Le père est là, éminence de la pensée, immense comme tous les pères que le fils, écrivain, escalade pour s'asseoir sur ses épaules.

La mère aussi est là, absente.

Les frères.

Les amis.

Peut-être aussi André, fauché par le destin sur son vélo.

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Carouge - 19 heures 00

Enlèvement d'enfants: la médiatisation est-elle souhaitée ? Ne crée-t-elle pas une psychose ?

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Choulex - 12 heures 31

Juliette sourit.

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Choulex - 20 heures 00

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Genève - 17 heures 39

Vernir c'est caresser le poil du doute pour le lustrer un poil.

Vernir c'est faire rire le quotidien avec une lichette d'incongru.

Vernir c'est dire : Regardez-moi, j'existe un peu.

Vernir c'est des cacahouètes qui crient : Mangez-nous !

Vernir c'est surtout être verni d'avoir des amis.

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Aire du Vercors - 20 heures 04

Le magazine Sud Doku explique avec précision les ravages de la Marquisette sur les assoiffés d'exotisme - généralement des touristes venus du nord – et démontre comment les puissantes maffias locales ont un quasi monopole sur l'exportation de ce produit illicite vers la Suisse.

Il faut dépénaliser la Marquisette pour faire chuter les prix. C'est pourquoi, Sud Doku, livre ici, en primeur, la recette secrète de la Marquisette :

Verser les ingrédients dans un grand récipient (sauf le vin mousseux et la limonade) avec les fruits coupés en petits morceaux. Remuer et laissez macérer 48 à 72 heures au frais dans le réfrigérateur. Ajoutez la limonade fraîche et le vin pétillant frais juste avant de servir.

Vous pouvez le consommer immédiatement ou le conserver au frais en bouteilles fermées après avoir filtré.

S'abonner à Sud Doku, c'est faire chuter les prix !

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La Roche-Saint-Secret - 14 heures 48

Il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, ceux qui essayent et ceux qui n'essayent pas, ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas, il y a ceux qui rêvent et ceux qui ne rêvent pas, il y a ceux qui font un premier pas et ceux pas…

Mais dans l'entre deux, entre ceux-ci et ceux-là, s'étend tout le reste du monde qui ne se pose pas ces questions.

Mais peut-être regarde les gens se la poser à la télévision.

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un quart de siècle déjà que nous nous laissons spammer par des mensonges abstraits

"éliminer les résistances au changement" ?
juste un truc marketing pour augmenter le chiffre d'affaires des vendeurs de rêve

bien au contraire, résister c'est la force de l'humain

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waiting to kill the cat

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quand les fleurs ont la flemme...

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plastic regard

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moi - je ...

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la meuf italo deluxe ...

la meuf italo deluxe m'a ramassé dans un coin pourri de campagne du côté de montargis

depuis deux heures ça roule vers le sud comme dans les mauvais polars
elle a pas ouvert son bec et m'a pas jeté un regard non plus

au volant de la volvo, le regard fixé dans le soleil, les mains détendues
elle roule droit devant sans le moindre frémissement
imperturbable comme une star un dimanche vers 16 heures dans une baignoire pleine de mousse

elle paraît ignorer l'existence de la pédale de frein

la seule fois o� elle desserre les lèvres c'est pour m'avertir que la volvo est volée
"si les flics t'inquiètent..."
l'air de sous-entendre que je peux tout aussi bien descendre
merde ! d'habitude c'est moi qui inquiète les autres

je la regarde avec indifférence, qu'est-ce que j'en ai à foutre
son profil renaissance détaché en blanc sur le noir de l'ombre qui commence d'envahir, elle semble rouler vers sa mort, sans pitié pour les moucherons qui s'éclatent contre le pare-brise, bandant peut-être une dernière fois

je tente de paraître à l'aise, mais elle lâche brusquement: "tu pisses dans ton froc ?"
inutile de répondre, mon cas s'en trouverait pas amélioré
et la psychologie n'avait pas l'air son truc

je finis par inventer une vague ex-copine un peu baisable du côté de bollène et elle me jette sur une bretelle en rase campagne

je me doute bien sûr pas à cet instant que je vais avoir l'occasion de la revoir, et pas si tard que ça ...

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sainte cène à la con

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