GE
une sorte de valse qui se brise en un 5 temps
+ ce morceau tombé en dissonance, tout en bas de l'échelle sociale des notes musicales
[rythme dans l'image]
toujours attentive à mes pensées, silencieuse dans ma poche de veste depuis des semaines, prête à se jeter pour moi dans n'importe quelle scène de rue
et je me sens de plus en plus d'affection et d'estime pour elle...
pour lui les épinards, qu'il voyait à présent noirs, avaient un insupportable goût de mort
et de même pour tous les aliments qui n'étaient pas originalement blancs ou noirs
Il a collé des post it dans toute la ville à son intention
à la gare, sur le chemin de sa maison, le long de sa balade favorite et peut-être ailleurs
'Tu me manques'
Tu m'a dit que vous vous entendiez bien, mais qu'à part votre attirance mutuelle vous n'aviez rien en commun.
Du plaisir,
Mais pas d'amour fou
Peut-être pas d'amour
Et lui t'attendait dehors
Et collait des post it pour toi.
avec pot d'échappement adapté au désert.
Le but faire une action humanitaire; mais constellé de pubs (pour financer l'opération) !!!!
Mes ennuis sur internet semblent s'estomper.
« Honteux, écris-tu. Est-ce là vraiment tout ce qui te lie à lui, et la seule chose qui t'empêche d'être avec moi ? Je n'y crois pas ! Mais s'il en va vraiment ainsi, cela ne te ressemble pas… »
V.M.
« Nous ne pouvons pas continuer à vivre ainsi. Je ne le ferai pas, pour rien au monde ! Nous devons vivre ensemble, voyager – ensemble. Ou alors nous séparer, une bonne fois pour toutes.
Qu'est ce que tu veux à présent ? Nous devons rester à Moscou : nous occuper de l'appartement. Tu ne veux vraiment pas vivre comme un être humain, et avec moi ? Après, nous verrons de quoi l'avenir serai fait – nous aviserons (…).
Il faut commencer tout cela dès maintenant, si tu es d'accord, bien entendu. J'aimerais beaucoup. Je crois que ce la sera à la fois amusant et intéressant. Tu pourrais me plaire aujourd'hui, je pourrais t'aimer, si tu étais avec moi et disponible pour moi. Imagine, peu importe où nous aurions été et ce que nous aurions fait durant la journée, imagine que nous nous retrouvions le soir, ou puissions passer la nuit côte à côte dans un lit douillet bien propre, dans une chambre bien aérée, après un bon bain chaud !
Pas vrai ? Tu dois penser que j'invente et que je plaisante encore. Réfléchis-y sérieusement, comme un adulte. J'y ai longtemps pensé et, pour ma part, je suis décidée. J'aimerais que toi aussi tu te réjouisses de ce que j'ai décidé, et que tu ne te contentes pas d'obéir ! »
Je t'embrasse, ta Lilia
L.B.
« Je t'aime énormément. S'il te plaît, ne te marie pas pour de bon, tout le monde m'assure que tu es très amoureux et songes sérieusement à te marier. Nous sommes mariés tous les trois, et nous marier d'avantage serait une faute ».
Lili Birk
« Comme on dit –
La partie est finie
Le bateau de l'amour
S'est brisé contre la vie courante
Je suis quitte de la vie
Inutile de faire les comptes des souffrances
Des soucis et querelles
Vivez heureux"
Vladimir Maïakovsky 12 avril 1930
« Il était las d'avoir vingt ans à trente six ans, il n'a jamais dépassé cet âge » Vladimir Chklovski au sujet de V.M.
Extraits de la biographie de Vladimir Maïakovsky, La Vie en Jeu, de Bengt Jangfeldt,
-L'année passée j'ai ramené dans les supermarchés plus de 1400 caddies qui traînaient dans les rues. Suis allée à la ville demander un petit salaire, mais ils n'ont rien voulu savoir. Vous savez ce qu'ils m'ont répondu ? Nous n'avons pas de budget pour le bénévolat….
Charchutons les saucisses, les volailles avant d'être décérébrés par la publicité.
Lu aujourd'hui:
« Italien : Beau, grand, brun, romantique et poilu, l'Italien fait chavirer le cœur des dames. Il a une très bonne réputation d'amant. Peut-être un excellent chanteur de pomme. Éviter de l'épouser si on est allergique à la famille. » petit LEXIQUE pornographique à l'usage des vieux cochons et des jeunes truies, Adeline Rognon
"Oui, ma vague, sois orgueilleuse,/ Car radieuse ou sourcilleuse,/ Je suis ton vaincu, tu m'as tien:/ Tu me roules comme la vague/ Dans un délice bien païen,/ Et tu n'es déjà pas si vague" Paul Verlaine, “Auburn” Jadis et naguère
Certains banquiers prennent une photo par jour. D'autres se prennent une prière. A chacun sa croix.
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.
La taux marginal de substitution de l'Humagne pour le truffe au brie deviendrait croissant au fur et à mesure que la consommation du premier augmente? Faut vraiment être bourré pour avaler cette contre-vérité
Si vous avez moins de 18 ans, il faut mettre les mains devant ses yeux.
Je l'ai prise le jour suivant à 00h03 mais pour se trouver une excuse bidon : le décalage horaire.
Ayant gardé en mémoire une certaine image des Indiens, celle des premiers contacts, il ne peut pas se faire à l'idée d'y retourner et de découvrir des Indiens qui ne correspondent pas à ce qu'il a connu alors.