GE
En attendant la réforme de la traite, la vie est belle pour les vaches…
Elle déteste mon goût pour ce style de photo. Je lui dis que j'aime la couleur des volets clos, le couple et la symétrie. Elle tombe d'accord pour le couple…
… on m'a arrêté hier, je roulais sur une piste cyclable à moto. Une voiture de police me pourchasse sur le pont du Mont-Blanc, à contresens, me coince à la hauteur de l'église anglaise. On me fait enlever mon casque, me réclame papiers, etc. Sanglé dans ses attributs, jambes écartées, un de mes deux poursuivants, méfiant comme un chien, me renifle et dit :
-Sortez votre main de la poche !
Imperceptiblement, je m'avance vers lui. Lui, recule. Joli mouvement de danse contemporaine. Il réitère :
-La main de la poche !
-Pourquoi la main de la poche ? M'interloque-je.
-Parce que je ne vous connais pas.
Me lance le poulet qui peut-être simplement voulais me la serrer, la main.
…Yeeeehh! Faut déconner, faut déconner, Yeeeep!!!
Déconnons!
Youhou!!!!
Yep!
C'est la fêêêête…
Blurp!
Merde c'est déjà presque minuit.
"coulures pertes rigueur
abandon
impatiences
tensions
repentirs
une forme cherche
à naître
hésite s'affirme
cède au doute
s'altère
se structure…."
Charles Juliet (Rencontres avec Bram Van Velde)
Charles Juliet consacré par la fondation Bodmer, célébré par un mécène généreux.
Entre Poulenc et Bartok, pour deux marimbas et piano : Les Aventures extraordinaires de Balthazar d'Yves Meylan.
Entre Berne et Genève, les aventures extraordinaires de Pierre sur son vélo électrique.
La vérité ? Quelle vérité ? Peut-être est-ce parce que nous ne supportons pas le vide que nous le remplissons de sens ?
« Je m'ouvrais à lui par les cinq sens. Je le contemplais. Je le humais. Je capturais ses mots. Il parlait, et j'aimais ses paroles qui attisaient mon désir. Il mélangeait les poèmes qu'il récitait et les mots de son propre plaisir, à ses appels. » Salwa Al Neimi, La Preuve par le miel
They flew free because the sexy, gorgeous, and cool Eyjafjallajokull spat its ash and dust all out and paralyzed other air travel for a time. Mamma Nature's self-defense?
Le restaurant italien en bas de chez moi ne m'allume jamais de bougie si j'y vais seul: "pare che porti iella…"
Je n'ai pas cette malchance ici.
Je retourne à Sidi Bou Saïd, y redécouvrir avec Gide le bonheur jouissif de manger des figues.
Le leader de la production de cuivre au Mexique vient chercher des capitaux à Genève
Le troisième jour, M. Grenouillot. ne tenant plus, décide d'investir l'intimité de Mme Grenouillot. Il faut dire que le contexte se prête bien à la chose, car durant son séjour à la gouille, Mme Grenouillot batifolant dans l'eau, avait toujours la bouche ouverte, les jambes écartés et le cul mouillé et M. Grenouillot pensait juste à sauter.
Il faut noter que chez les Grenouillot l'acte sexuel se traduit par un déplacement relativement lent. Après cinq heures de copulation, M. Grenouillot senti l'orgasme monter en lui et soudain, déversa son sperme dans les entrailles de Mme Grenouillot en côassant de plaisir.
"Côa ! Côa ! Côa ! C'est déjà fini ?" lui demanda perplexe Mme Grenouillot.
Epuisée, fatiguée. lessivée par cette longue nuit d'amour, Mme Grenouillot décide d'aller se reposer seule au soleil en attendant l'heureux évènement qui donnera naissance à une centaines de têtards qui s'ébattront dans la gouille de la Tzoucdana en attendant de devenir des adultes et de terminer en "cuisses de grenouilles" sur les menus des restaurants.
On peut bien t'appeler
"petit oiseau du Bon Dieu"
Mésange enjouée !
"La virilité, ce n'est pas comme une circonscription électorale: on peut difficilement la délimiter. D'une culture à l'autre, d'un sexe et de l'autre, d'une génération par-devers l'autre, d'une saison sur l'autre, les modèles varient.
….
La virilité est une terre de contrastes, toute en reliefs et en météos saisonnières. Mais, chose certaine, sans virilité, notre homme se diluerait dans le paysage. Et sans sensibilité, il ne pourrait pas voir la fleur pour en faire «sa» fleur. " J.B.