GE
J'aimerais illustrer le scénario "Boucles d'Or", le rêve pour les marchés financiers: ni trop chaud, ni trop froid, juste comme il faut.
Au scénario "Boucles d'or", d'aucuns préfèrent alterner surchauffe et déflation glaçante.
Ainsi parlait le gestionnaire des risques au patron de son employeur de banquier:
Vous voyez que le "Chi Square (χ²)" - KHI carré ou KHI 2 pour les intimes - est au centre de ce diagramme simplifié: cette loi de probabilité constitue un exemple de passage à la limite du psi-test bayésien lorsque le nombre de valeurs en présence devient grand - ce qui est la condition de travail des statistiques classiques, mais pas nécessairement des bayésiennes. Le raccord entre les deux disciplines, qui sont asymptotiquement convergentes, est ainsi complet.
Réponse du patron: allez-y ! A fond sur les CDO adossés aux subprimes.
Le restaurant italien en bas de chez moi ne m'allume jamais de bougie si j'y vais seul: "pare che porti iella…"
Je n'ai pas cette malchance ici.
Je retourne à Sidi Bou Saïd, y redécouvrir avec Gide le bonheur jouissif de manger des figues.
… on m'a arrêté hier, je roulais sur une piste cyclable à moto. Une voiture de police me pourchasse sur le pont du Mont-Blanc, à contresens, me coince à la hauteur de l'église anglaise. On me fait enlever mon casque, me réclame papiers, etc. Sanglé dans ses attributs, jambes écartées, un de mes deux poursuivants, méfiant comme un chien, me renifle et dit :
-Sortez votre main de la poche !
Imperceptiblement, je m'avance vers lui. Lui, recule. Joli mouvement de danse contemporaine. Il réitère :
-La main de la poche !
-Pourquoi la main de la poche ? M'interloque-je.
-Parce que je ne vous connais pas.
Me lance le poulet qui peut-être simplement voulais me la serrer, la main.
…Yeeeehh! Faut déconner, faut déconner, Yeeeep!!!
Déconnons!
Youhou!!!!
Yep!
C'est la fêêêête…
Blurp!
Merde c'est déjà presque minuit.
« Je m'ouvrais à lui par les cinq sens. Je le contemplais. Je le humais. Je capturais ses mots. Il parlait, et j'aimais ses paroles qui attisaient mon désir. Il mélangeait les poèmes qu'il récitait et les mots de son propre plaisir, à ses appels. » Salwa Al Neimi, La Preuve par le miel
M. et Mme Grenouillot, comme chaque année au mois d'avril, viennent faire une cure thermale à la gouille de la Tzoucdana (source d'eau chaude). Il semblerait que les bains d'eau chaude soit propice à la libido de M. Grenouillot, qui déjà, à peine arrivée, chatouille les cuisses de grenouille de Mme Grenouillot.
M. et Mme Grenouillot ne sont pas les seuls à la gouille de la Tzoucdana, d'autres congénères sont également venus pour suivre une cure thermale dans ces eaux chaudes de Zinal.
Il y a le couple Froshmann, venu directement d'Allemagne après que M. Froshmann, suite à une visite du fisc allemand dans l'affaire des données volées, à fait une grave dépression. Empêtré dans la vase bavaroise, il a décidé de venir à Zinal pour se refaire une santé (et retiré son fric des banques suisses pour le planqué à Monaco).
Il y a également une belle italienne, Carla Brunette, venu se reposer et se détendre pendant que son crapaud de mari, après avoir subi une lourde défaite dans les mares à canards françaises, s'occupe actuellement des affaires de bulles nucléaires avec les principaux batraciens et reptiliens de la planète.
Le troisième jour, M. Grenouillot. ne tenant plus, décide d'investir l'intimité de Mme Grenouillot. Il faut dire que le contexte se prête bien à la chose, car durant son séjour à la gouille, Mme Grenouillot batifolant dans l'eau, avait toujours la bouche ouverte, les jambes écartés et le cul mouillé et M. Grenouillot pensait juste à sauter.
Il faut noter que chez les Grenouillot l'acte sexuel se traduit par un déplacement relativement lent. Après cinq heures de copulation, M. Grenouillot senti l'orgasme monter en lui et soudain, déversa son sperme dans les entrailles de Mme Grenouillot en côassant de plaisir.
"Côa ! Côa ! Côa ! C'est déjà fini ?" lui demanda perplexe Mme Grenouillot.
Epuisée, fatiguée. lessivée par cette longue nuit d'amour, Mme Grenouillot décide d'aller se reposer seule au soleil en attendant l'heureux évènement qui donnera naissance à une centaines de têtards qui s'ébattront dans la gouille de la Tzoucdana en attendant de devenir des adultes et de terminer en "cuisses de grenouilles" sur les menus des restaurants.
Drôle de nom pour un commerce de serpillières, de balais et de produits ménagers. Quand j'étais petit, nous disions aller chez le “marchand de couleurs”, ce qui est quand même beaucoup plus poétique.
Plus tard, je suis allé quelque fois chez le droguiste, mais son commerce était très confidentiel et ses produits d'entretien bien plus stupéfiants…
Prêter son nom aux flics était déjà déshonorant en soi pour nos chers mammifères ruminants, mais souhaiter leurs morts relève tout simplement de la barbarie.
Je soupçonne certains extrémistes de ne pas aimer beaucoup les vaches…
En attendant la réforme de la traite, la vie est belle pour les vaches…
5ème session…fin
avec Yahne, yeux dans les yeux…
"C'est ce rayon là que je veux voir"
"" well if you know anyone desperate to spend some on art I know a personality in Zürich desperate to write an invoice :) ""