GE
toujours tôt le matin, car 150000 personnes vont envahir la place dans la journée, et le brésilien de s'enfuir…
La nature dégorge ce qu'elle a reçu du ciel par tous les pores. Chatouille les racines des arbres pour réveiller la sève, souffle son haleine sur les hormones des oiseaux qui lustrent leurs plumes, et, me convainc, cette fois c'est sûr, de me déplacer le plus souvent possible à vélo…
I sat and I wrote: Je sais qu'il est en paix maintenant. Il est invisible mais tangible. Il vit dans une contrée parallèle, de l'autre côté de la montagne, sous la surface de l'eau de la rivière qui me murmure, derrière la douce voile qui nous sépare de nos rêves…
…et la critique du spectacle dans La Presse est sensasssssss!
« Nous sommes les chastes étamines d'une orchidée qui déverse un parfum de musc le long de ses pétales déployés, couples enlacés, renversés. Cœur ouvert… » L. Morali, La traversée de l'Amérique dans les yeux d'un papillon
Evidemment, après 2h15 de passion déchirante sur l'écran de "Bright Star", je ne pouvais laisser passer cette séparation.
Je propose ensuite à la fille de lui envoyer la photo par email.
De passage à Genève, elle me répond qu'elle n'a pas d'email.
Votre ami peut-être ?
Sais pas moi, je ne le connais pas vraiment.
Bon, me voilà enfin sorti du film de Jane Campion. Enfin… j'ai quand même bien entendu qu'elle lui disait "Je ne veux pas que tu partes. Je t'aime" ?
Rodolphe Archibald Reiss, fondateur de l'Institut de police scientifique de l'Université de Lausanne a immortalisé les scènes de crime dans le canton de Vaud au siècle dernier. Mémoire de l'enquêteur, ces images seraient dénudées de tout voile esthétique? La ligne de démarcation me paraît bien mince.
You plot the value-at-risk against the standard deviation for each of your investment funds, the size of which is given by the volume of the ball: that gives you a pretty good definition of risk. Or doesn't it ?
A l'occasion du Nouvel An chinois, nous rentrons dans l'année du tigre de métal: il y aura de belles surprises… et des moments de tension.
Les vieux de mon village, le dos courbé par les âges, ne rêvent plus de grands voyagent…..
" …
Aux caprices abadonné,
J'errois d'un esprit forcené;
La raison, cédant à la rage,
Mes sens , des désirs emportez
Flottoient confus de tous costez,
Comme un vaisseau parmy l'orage.
[…]
Un regart pensif et confus
D'avoir esté, sans estre plus,
Rend mon ame aux douleurs ouverte.
A mes despens, las! je voy bien
Qu'un bon-heur comme estoit le mien
Ne se connoist que par la perte"
Ode, Mathurin Régnier(1573-1613)