GE
Ces jours-ci un Tamoul s'est immolé par le feu près de la place des Nations, un peu caché, dans une petite rue de côté.
Mafieux de la pizza et de la cravate en polyester s'autoportraiturant.
Who once told me that, had he came a day later, his Mamma would have named him Valentino!!
"You came, you saw, you conquered all the love in me." Spector, Levine and Wine
Also received by mail today: "…Avoir besoin de l'autre pour transformer nos murs de glace en torrent, et nager ensemble dans les courants de la Vie."
"Ce site fait bien plus que me titiller parce (que) tu y mets des photos de blondasses a moitie nues ou endormies sur ton foulard!" MN, le 14/02/09
Can't please everyone I suppose, but critique noted!
"We are also trying to better ourselves, by getting in better trapping grounds, if we can, so as to be on a better footing next year to help ourselves, so as not to be dependent on relief, that is the younger generation, and well and able, as my ambition is to try and make the Indians more self supporting." Chief Joe Shaganash, In a letter to the Dep't of Indian Affairs dated August 3rd, 1936
Un guérisseur payé CHF 2000.- … de l'heure (authentique) devrait sentir le regard du photographe dans son dos, non ?
l'authorité de traffic veut l'éxaminer. Monsieur le controlleur s'étonne que je vais la voir de dessous. Je n'y comprends rien, mais il faut quand même profiter, non?
Il retourne en Suisse la première fois depuis 8 ans, et je me réjouis de ces contes, comme il maìtrise sa vie dans une manière qui le rend content et qui donne du pain solide à sa famille et une vingtaine de personnes en Ecuador. Et en çe qui concerne être détendu devant une caméra: Non, il n'a pas changé du tout….
y est. Peter, architecte pour la planification du dévelopement de la ville, en aura encore du travail…
Avez-vous remarqué que la salle d'attente des dentistes n'échappe pratiquement jamais à l'exposition de ces mâchoires à vif et parfaitement dentées ?
Moi, je trouve ça d'un goût douteux et je n'ose imaginer la réaction des patients si les gynécologues adoptaient une coutume similaire…
Ah, si Michel Audiard avait seulement connu Georges Bush, Benoît XVI et Nicolas Sarkozy…
L'espoir fait vivre, dit-on, mais n'oublions jamais la trahison de Mitterrand en 1981 dont le slogan de campagne était « changer la vie » et qui a effectivement réussi à changer la sienne et celles de quelques petits copains…
Il paraît que quittant les affaires après 14 ans de pouvoir absolu, il aurait déclaré : « j'ai fait ce que j'ai pu». C'est un peu court, mon pépère…
"Le terrien a deux jambes (dont une plus courte que l'autre), un seul bras, pas de pieds ni de main et son tapis de prière est d'un vert hautement saturé. Il est d'évidence ovipare et expulse ses œufs par paire en sautillant sur place…"
Encyclopédie Martienne
Et la voiture à l'intérieur, c'est une Citroën Picasso ou une Chevrolet Cheyenne ?
"le commencement
ne s'arrête pas
et la fin ne cesse
Ton sang tu l'oublies,
ce commencement.
Ce qui passe en toi
et n'a pas de fin
tu ne l'entends plus.
Au commencement.
torrents et volcans,
à la fin des fins
le ciel et la mer-
Si tu comprenais?
Si tu commençais?
Si c'était la fin?
Tu crois que la monde
vient de commencer
tu crois que le temps
n'aura pas de cesse
Admire la fin
du commencement
adore le jour
adore la nuit
qui t'ont dévoré."
Commencement et fin
(fugue sur deux substantifs)
J.Tardieu