GE
Photographier les gens qui dorment serait voler leur âme ? Je ne l'espère pas.
Il faut que ça tourne. Toujours plus vite. Le vertige, puis la chute. La bourse est un jeu d'enfant.
Il gère des fonds dans la biotech, le seul secteur où les révisions des bénéfices se font à la hausse. Ce qui ne l'empêche pas de perdre 10% depuis le début de l'année.
A partir de 3500 Euros, sans décimales. C'est le prix du Luxury, un cocktail à base de cognac Louis XIII, vieilli de plus de 100 ans, versé sur une fraise qui contient un diamant de 1/2 carat. La crisi ? Dove ?
Rubini a dit que le Dow Jones allait tomber à 7000. Urbini …c'est qui … le Pape de la bourse ? Moi je vous dis qu'il faut acheteeeer !
Les produits structurés vous mettent effectivement à l'abri des tumultes de la bourse. Sauf si l'émetteur du dit-produit fait faillite. Sur ce plan, les Etats paraissent aujourd'hui plus sûr que les banques mais ce n'est pas toujours le cas et… ça dépend des Etats !
Quelques unes des soixante mille bougies du jardin des lumières au Château de Prangins.
Adèle et Arthur font danser les images.
Aucune sympathie pour ce grand pervers qui trempait son sexe-sismographe dans la viande de ceux qu'il dévorait…
Le Clézio, le plus grand des écrivains de langue française vivant, enfin reconnu. Aux antipodes de Houellebecq le nihiliste et BHL le DHL du prêt-à-porter philosophique.
Avec Le Clézio, l'intelligence romanesque, la sensibilité poétique, et l'humanisme sans sponsors clinquants, sont les humbles serviteurs de la langue française.
Le Clézio, Lautréamont sans les abysses, Michaux sans le charbon.
Le Clézio aussi beau, aussi simple, aussi vrai qu'un martinet qui fend l'azur…
Ze People in Geneva; Lady in Pink? Hanky Panky? Kinky Pink? Or Thinking Kink?
Got my complex inner self and body soothed today, I should be fine after all! I will be fine.
…Le taxi tarde. Trintignant joue dans 54 minutes! I should say "The Eternal Jean-Louis" sur la planche!!
Voyage de mots contre maux de voyages, ou est-ce simplement le bonheur d'avoir soi pour soi seul?
Sinistre alignement urbain que la passante semble aborder avec dévotion…
Loin de moi l'idée de déconsidérer cette profession, pour laquelle j'ai par ailleurs beaucoup de respect et qui par les temps qui courent doit souffrir d'une désaffection grandissante. Le déficit du pouvoir d'achat touche tout le monde (si je puis dire) et doit se ressentir également sur la consommation de chair. À quand la nationalisation de cette industrie ?
Je me trouvais tout simplement à Neuilly sur Seine, fief de notre grand président (néo-collectiviste) Nicolas Sarkozy pour lequel je n'ai qu'antipathie et mépris. Cette image est donc à considérer comme un acte manqué photographique. Ni plus, ni moins…
après le film de Richard Desjardin…"le peuple invisible"
conférence de Roméo Saganash
"Droit international et peuples autochtones: développements récents à l'ONU (''Considérant et réaffirmant que les autochtones sont admis à bénéficier sans aucune discrimination de tous les Droits de l'Homme reconnus en droit international, et que les peuples autochtones ont des droits collectifs qui sont indispensables à leur existence, à leur bien-être et à leur développement intégral en tant que peuples.'')
et une part d'ombre et toujours une blonde cachée derrière…
Photo prise par Susan, bien sûr, le sujet est son prosecco bien aimé
talentueux, j'ai quand même le droit d'être content, n'est-ce-pas?