GE
Image d'une portion de voie ferrée (probablement)pour la toute première fois photographiée.
"…They wear women's cloths but behave like both men and women. These Illinois have an unfortunate inclination towards Sodomy, just like other Savages living near the Mississippi river." Baron de Lahontan, quoted in The Geography of Perversion, Rudi C. Bleys
Les Vice-Championnes nationales encouragent leurs «grandes soeurs»… elles apprendront quelques heures plus tard qu'elles ont presque eu les honneurs… Et le grand Félix qui a l'air presque intéressé!
An early morning walk in the park, to see what kind of fauna they have in this city.
Voilà qui va faire le lit de ceux qui militent pour une naturalisation à la tête du client.
C'est le "Quant" de la banque. De son prédecesseur, il a repris la modélisation des portefeuilles des clients pour en optimiser le rendement et le risque. Reprendre le travail d'un autre programmeur, c'est comme dénouer un plat de spaguettis.
"Va bientôt falloir attacher le PQ pour pas qu'on nous le pique" me lance le gardien de ce centre sportif.
Tout est bon pour l'Eurofoot. Y compris de recycler des poupées gonflées à bloc.
Instinctivement, je plonge ma main dans ce bol tibétain pour me laisser pénétrer par ses vibrations.
J'avais préféré inventer des petites histoires plutôt que d'en conter à mes enfants en bas-âge. Leur préférée, celle de cet ange qui peignait les nuages en bleu.
Nous avons le même prénom, avons fait les mêmes études, exerçons le même métier et … avons failli devenir l'ombre de nous-même en partageant la même source de mobbying: elle se reconnaîtra dans ses 90C/60/90 dignes d'Angelina. Pas jolie.
Nouveaux proverbes de l'enfer
1. Les menus de Photoshop sont la lâcheté de l'humanité
2. La saturation est la peur que ta vie ne soit pas excitante.
3. La netteté et l'accentuation te permettent d'être un enfant obéissant du Dieu Perfection.
4. Les megapixels sont les fumerolles d'encens de la célébration technologique.
Les formes toujours renouvelées, originales ou obéissant à des modes, de l'érotisme public me fascinent. Le sommet du sexy sympathique pour un journal de télévision semble donc être l'archétype mythique du "chou-fleur sous plastic".
Pas étonnant quand la Migros se donne pour mission de guider l'érotisme suisse…
Et pourtant il ne te manque pas grand chose, pauvre petite fille médiatique, pour accéder à un érotisme réel: une belle cicatrice sur ta joue, une petite dent de travers, une peau plus vraie, un oeil légèrement décalé… Alors tu existerais, tu serais réelle. Là tu n'es qu'une image vide de sens, sans odeur et sans goût.
Pas comme cette petite bassiste boîteuse qui jouait il y a quelques jours à Artamis: forte, profonde, musicienne, dure parfois, donc érotique.
Vous me direz, amis, collègues et visiteurs de uneparjour, mais pourquoi donc nous emmerdes-tu avec tes crachats dans notre soupe médiatique quotidienne, pourquoi ne nous laisses-tu pas consommer en paix ? Eh bien… je crois que si, pour un million de message quotidien mythifiant l'érotisme du chou-fleur, quelque minuscule petite voix se fait soudain entendre, cela a peut-être un sens de la laisser vivre.
Et je rendrais également un hommage, avec une douleur certaine au fond de ma poitrine, au millions de petites filles, jolies, vraies, naturelles, qui ont eu honte d'elles-mêmes sous le matraquage quasi militaire de la saloperie hollywoodienne.
Mais ne vous gênez pas pour me dire votre fatigue ! Allez un email à cet emmerdeur !
Inénarrable, le goût de la pemme-de-terre, blanche ou un peu jaune, avec ou sans la peau, ce goût qui se cache sous une forme informe !
Mon sublime et bandant menu "Renforcement-Accentuation" ! Photoshop, la prostitution mise au service du grand public… L'éjaculation précoce…
Et toujours à proximité un publicitaire pour faire vroum-vroum avec le champignon technologique, toujours la solution la plus glauque, se vautrer dans la facilité, voler et dégrader l'invention et la pensée de de ceux qui ont encore les yeux réceptifs et fragiles…
… ou prolétaires en mal de caviar, chacun fait sa putain pour la Migros, et se retrouve au fond d'un recoin bétonné verdâtre, affublé d'un numéro de produit, comme n'importe quelle culotte ou carotte se vendant au plus offrant…
La journée internationale des travailleurs, ou fête des travailleurs, devenue fête du Travail est l'occasion d'importantes manifestations à travers le monde. A l'instar des autres pays, le Mali a aussi célébré la journée Internationale du travail.
Quoi qu'il puisse parraître, sur l'historique du Baby-foot.On retient qu'il est ici au Mali le jeu favori des jeunes. En effet, les origines de ce jeu n'ont pas encore été éclaircies et il existe encore à ce jour plusieurs possibilités quant à son appartenance à un pays particulier. Plusieurs revendiquent cette invention. Mais la plupart des historiens sont d'accords sur le fait qu'il est était inventé à la fois en France et en Allemagne dans les années 1880-1890.
Le chat… Toujours guettant, à l'affût du moindre souriceau, de la nichée d'oiseau à dévorer en dévastant le nid. On dit de lui qu'il est cruel puisqu'il joue avec sa proie. Mais, son comportement est essentiellement instinctif, programmé génétiquement, et reste identique avec un bouchon de liège ou une balle de ping-pong. La cruauté est l'apanage de l'homme…
Il pleut à grosses gouttes et le trottoir parisien se vêt de ses plus beaux atours…
Il suffirait d'un souffle pour que l'astre pissenlit n'explose comme une supernova…
…que "Le monde semble courir après des choses de valeur éphémère. Pour le reste, le temps lui manque."
L'arbre symbolise la force de la Vie
Si l'olivier symbolise la paix, le chêne la longévité
Et si …quand, pour la première fois le bouleau blanc
commença à pousser dans la région de Uimon,
les Chuds surent que le temps de leur départ était venu…
Moi je vois en celui–ci le départ de mes fantômes…
La porte de sortie… ma belle!
Mais les perdants allemands font bonne mine aussi…
du metteur en scène Christoph Schaub. Son film "Jeune homme" traitait de très belle façon humoureuse le thème des "au pairs" suisse allemands en Romandie, mais les Romands ne voulaient pas le voir… Dommage
Il a bien compris que les photos intéressantes se font après minuit….
si bien…. En arrière plan, çe ne sont pas les romains, mais la centrale nucléaire de Leibstadt. Ils sont fous, les Suisses
qui portent mes 85 kilos depuis 55 ans…
Comment cet animal peut être si intelligent et si haut dans le ciel pour éclairer les passants… !!