GE
Le dernier lieu convivial, authentique, du centre ville ferme ses portes à cause de la pression sur les loyers. Le bailleur, l'Hospice général, (propriétaire de l'immeuble), dont la vocation est de venir en aide aux démunis, décide de ne pas reconduire le bail, tout au bonheur du voisin, un bijoutier qui vend du clinquant bling-bling - et donnera au Directeur de l'Hospice la satisfaction d'augmenter le rendement des surfaces qu'il administre.
Ce jeune homme veut un complet pour se rendre à l'anniversaire d'une copine. Je lui fais savoir qu'il lui faudra patienter encore une dizaine d'année avant qu'il trouve un vêtement à ses mesures, mais lui propose une cravate Mickey en pure soie. Il fouille sa poche et me tend une pièce de 50 centimes. L'affaire conclue fait exploser une gerbes de sourires radieux.
…tu te trompes ma demoiselle.
Nulle n'est plus exemplaire,plus jeune,plus fraîche,plus belle,plus sexy,plus vraie et plus prostituée que toi!
Toi,
chère partie de société.
�Joker parfois d'uneparjour quand le soir venu aucune photo n'est là.
Ils venaient de se faire présenter; 7 minutes et quelques secondes. Il lui demande: -Je peux vous embrasser madame? -Là? -Oui! -Viens. (extrait d'un roman en 2 temps…) R. Saganash
«Elle se laissa glisser sur le plancher, puis après avoir posé un doigt silencieux sur la lèvre qui l'avait léchée, elle le porta à la toile grossière du pantalon du garçon pour palper… et lui dit d'une voix rauque: -Tu m'as fait jouir, idiot.» (A. Skarmeta, Une ardente patience)
Elle me chantonnait: «…Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi. Et pourtant, pourtant je n'aime que toi… J'arracherai sans une larme, sans un cri…»
Tout comme je l'aime, tendrement, ses lèvres sont douces et chaudes. Mon garçon, mon amour!
Au classement de la muflerie, le gars qui lit le journal devant sa petite amie c'est encore plus mieux que le téléphone portable.
Présentation d'un nouveau fonds qui investit sur les matières premières agricoles. Elles ont bien du retard par rapport au cuivre ou à l'or.
Un jour que Marcello nous promenait dans sa traction, il nous a fait la démonstration de sa tenue de route. Au lieu de freiner avant un virage à 45 degrés, il a accéléré. Tous les passagers ont hurlé. La traction est restée collée au sol. Pas étonnant qu'elle était la préférée des malfaiteurs.
Après la surchauffe des marchés, les bourses plongent dans la fraicheur de la déflation.
(I love unimportant people at unimportant places, and unimportant pictures: no "golden proportion", no conscious meaning, no proud quality, just life, that fucking life… Alors une puissante chaleur me monte dans le corps et mon esprit vibre de vie.)
… et si on envoyait en Sibérie les jeunes, les étrangers, les mendiants, les petits délinquants ! C'est une vraiment bonne idée ça. On pourra enfin se branler tranquilement dans une ville propre avec la toujours rentable "bourse auto-moto". On nous donne même en prime une jolie petite indignation à la con sur le scandale des combats d'insectes sur le web…
Je pisse sur les journalistes qui trempent leur plume dans le caca. Mais ils sont extrêmement bien placés dans le top des pages carrière.
Bien sûr il y a toujours une publicité pour affirmer que "l'humanité est toute proche" !
pied d'éléphant avec une belle rupture de ligaments
C'est propre, ça, maintenant?
"bonheur de la vie". Pourquoi vais-je quand-même tout droit?
au fil de l'heure pâle
tu seras consommé, tout sera pardonné
D'O
j'aime cette image parce que elle est prise du TGV
Aussi je ne sais pas pourquoi je suis fascinée par les châteaux d'eau…
Le joli fil entre nos cœurs passé,
Oh, le fil…
Le fil de nos sentiments enlacés,
Oh, le fil nous lie, nous relie.
Sur la Terre, tout est gâché,
Empêché, presque arraché,
Alors faut s'amouracher,
S'aimer, vivre attaché.
Politiciens éméchés,
Sachez qu'on peut se fâcher,
Qu'il faut pas ce fil toucher,
L'arracher ni l'effilocher.(alain souchon)