GE
Innocence? Régression? Liberté? Nostalgie? Ou cocktail du tout?
Théâtre de l'Alchimic : Touffue réflexion autour du Dasein de Heidegger. A la fin du spectacle on se précipite dans une pizzeria de banlieue où un musicien nous réconcilie avec le monde.
under the glass is a street which was made in hundreds years ago.,
last night, a young lady was killed in **middle school.manypeople thought that is *** killed her.maybe for the insurance money.about this murder,detective J said:i will find the guity.as well as protect the innocent.
-----JUST FOR FUN!
Je suis rentré sur G'nève sous la pluie (what's new diront mes collègues de l'Amérique latine), le ciel était si dur que les oiseaux tombaient comme dirait mon ami Richard (Desjardins)…
Est-ce la platitude des discours fleuves? La longueur des journées? L'exaspération envers certaines personnes? Ou tout simplement trop de vin et de salsa la veille???
Débat à la section genevoise de Uneparjour: qu'est-ce qui fait qu'une image est pornographique ? Francis dégaine.
Comédien, il sensibilise les entreprises aux problèmes de management avec des petites pièces de théatre. Dans le rôle du patron mobbeur, il est redoutable.
Elle me dit que je dois bien être le seul à remarquer son diamant. C'est probablement parce qu'il n'y a pas d'autres photographes de uneparjour aux alentours…
Il n'a peut-être jamais eu autant d'élégance, ce vase délicatement posé au fond d'une poubelle.
La question originale de la théorie du chaos est "un battement d'ailes de papillon au Brésil peut-il provoquer un ouragan au Texas ? ". Nettement plus poétique, cette version semble avoir été cruellement validée par la tempête de ce week-end.
Il y a deux semaines je lui rendais un hommage funèbre. L'automne poursuit son chemin, les passants n'accordent plus beaucoup d'attention à ses restes, mais je pense encore à elle…
match de foot urbain intersquat, rive gauche contre rive droite, à travers toute la ville, rues, magasins, chantiers…
est devenu un petit livre en 17 exemplaires
les jours, c'était une cave d'un marchand de vins. Aujourd'hui j'y trouve David Levy des Etats Unis et Bettina de Suède qui ont installé une gallerie de photo et d'art, quelle surprise. David est en train d'accrocher une éxposition avec ses beaux tirages n/b faites avec la "Holga", Vernissage le 15 décembre. Bonne chance à "Red Door"!
avec sa maîtresse
Vous me demandiez des nouvelles de ma sœur de cœur ? …Voilà !
Ami au cérémonie de clôture de la rencontre photographique de Bamako
"Bamako jolie dé" sali se fait belle tout les mantins pour se rendre à son travaille