GE
"Sometimes, on too many occasions, I've been focusing on details and missing out on the power and the magic of the moment. Sometimes, I'd prefer the image I wished to capture became a vibrant segment in my memory bank" (Cordelia Hare). My words exactly.
si la neige viendra. Je connais des enfants heureux aujourd'hui; de cette neige qui couvrait Québec ce matin.
Québec, 19:19, des cinq-à-septeux encore à l'affût…"You have your way. I have my way. As for the right way, the correct way, and the only way, it doesn't exist" disait Nietzche. Ici, c'est le garçon ou la fille qui charme, ou qui est charmé(e)?
«Car si les snobs en tout genre sont opposés au changement, les snobs litt, eux, considèrent au contraire de leur devoir de s'avancer dans les eaux étroites de l'avant-garde.» F. Gaignault, Dictionnaire de littérature à l'usage des snobs
Rebondissements clochemerlesques autour d'une subvention dédiée à la photographie à Genève. L'un, ami, doué d'appuis et d'une rhétorique flamboyante veut se faire attribuer le budget du centre de la photographie et lancer un projet de revue consacrée à l'image, projet probablement plus subversif, que ceux, plutôt plasticiens, du tenant des lieux.
Mais en fait, c'est plus compliqué que ça et je ne dirai pas tout ce que je sais parce que je ne suis pas sûr de tout savoir, et même si je le savais, sais que tout savoir croire ce n'est que toujours savoir que ce que l'on veut bien vouloir croire…
Faut-il être con pour confondre une poubelle avec un vase.
L'artisanat, curiosité dans le royaume du ready-made.
"Le Travailleur" - technique mixte - polyester et carbone - de l'artiste américain John Riefelberg exposé à la galerie Bobox de Genève. Prix : 65'000 dollars.
Ici à l'angle, il y a deux jours, à la même heure se tenait un homme chargé de deux sacs. Il était visiblement égaré et avait sans doute passé la nuit dans un bateau au port de la Nautique tout proche. Les phares d'une voiture, dans son dos, le font sursauter. Il est aux aguets, perdu. Son visage est mobile comme celui d'une antilope qui sent le fauve rôder.
Où est-il aujourd'hui ?
Quand la culture s'affiche dans les écoles, on réalise à quelle point elle peut être hors propos.
"Not eating a japanese citizen, you fool, boiled nor barbecued !"
Non, juste une de ces pâtisseries impossibles à couper et que, dès l'enfance, ma maladresse faisaient exploser et dont les morceaux jaillissaient jusqu'aux décolletés effrayants des belles dames âgées papotant autour de la table familiale…
Non ! je résiste, moi ! Pas comme Cat ! Regarde un peu ses deux dernières images !
D'ailleurs, le jour n'est que le négatif de la nuit, avec la lumière comme noirceur…
A l'âge de 76 ans, Peter était devenu un star de techno musique sous le nom de "Cool Man". Il aimait toujours bien de chanter et de s'amuser, allors tout le monde chantait et rigolait après son enterrement…
Aucune raison de devenir arachnophobe: çe n'est pas mal d'avoir des araignées dans la maison, ça indique que la maison est sêche et ils mangent les insectes. Et puis, c'est le macro objectif qui ajoute…
des toxicomanes Zürichois
aime fonçer, maintenant elle doit se laisser faire. Bonne guérison!
quand il s'agit d'essayer des choses appareil-photo, toujours aimable et de bonne humeur. Cette fois pour un essay de bricolage grand-angle improvisé
"…Des dérives pour atteindre quelque chose. Il s'agit donc de savoir susciter les lieux, leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. Les lieux sont pleins de morts qui ont peut-être envie de parler. Ils veulent s'exprimer. …" P.S.
Nous sommes belles avec nos jolies tresses, la femme africaine!
Fly me to the moon
Let me sing among those stars
Let me see what spring is like
On Jupiter and Mars
In other words, hold my hand
In other words, babykiss me Fill my heart with sont
Let me sinf for ever more
You are I long for ever more
You are all I long for
All I worship and adore In other words, please be true
In other words, I love you
Sinatra