GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_jlclaude' AND objet_date = '2018-01-26' numero=3107
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

INDE MYSTERIEUSE – 31 - Un des temples qui abrite une des 360 divinités de la vallée de Kullu. Il est strictement interdit de s'en approcher

WORLD ECONOMIC FORUM 

 

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. (Le Sourire) 

Alphonse Allais, écrivain (1854-1905) 

 

Aujourd'hui chacun peut voir que le système est profondément injuste et hors de contrôle. La cupidité effrénée a saccagé l'économie mondiale. Et elle saccage aussi la Terre. Nous pillons nos océans, polluons notre eau avec la fracturation hydraulique et le forage en eaux profondes, nous nous tournons vers les sources d'énergie les plus sales de la planète, comme les sables bitumeux. Et l'atmosphère ne peut absorber la quantité de carbone que nous émettons, créant un dangereux réchauffement. La nouvelle norme, ce sont les catastrophes en série. Economiques et écologiques. 

82% de la richesse crée l'an dernier dans le monde a terminé entre les mains de 1 % le plus riche de la population de la planète. Nos enfants seront très content de l'héritage que nous leur léguons dans le future.  

Davos c'est une énorme farce.... Mais qui ne fait pas rire.

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire