GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_jlclaude' AND objet_date = '2020-04-04' numero=3921
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

HARI ÔM INDIA - 26 - Always look on the bright side of life

SUISSE : UN ESPOIR 

 

Le gouvernement suisse donne de l'espoir pour sa population dans la crise du Covid-19, les poursuites devraient reprendre dès le 20 avril. Quel grand espoir pour tous ces suisses qui auront du mal de payer leurs factures, surtout leur assurance-maladie, suite à ce confinent forcé et qui joyeusement vont pour une grande partie se retrouver au poursuite et donc une nouvelle fois dans la mouise. Le Conseil fédéral ne veut pas suspendre les poursuites plus longtemps, car les autorités ont peur que les gens délaissent leurs factures. C'est celaaaaa ! C'est vraiment important de voir que les Têtes d'œufs du Conseil fédéral se soucient des particuliers et des indépendants et qu'ils se tracassent pour leurs factures impayés, fautes de moyen, dû à cette crise du Covid-19. Déjà qu'au début de la crise, les charognards des assurances-maladies, communiquaient qu'il y aura certainement une augmentation des assurances car le coronavirus allait faire exploser les coûts de la santé. On a vraiment tout pour se réjouir de l'après coronavirus.  

Pendant qu'on y est, pourquoi le Ministre de l'agriculture, Pasmalin n'inviterait pas les suisses à venir aider les paysans à répandre du glyphosate dans leurs champs afin de sauver notre agriculture, où alors pourquoi le Conseil fédéral ne demande pas à Exit d'accélérer les suicides chez les vieux afin de limiter les effets du Covid-19. Toutes ces mesures seraient bénéfiques pour notre économie.  

 

« La politique c'est le bac à sable des plus grands financiers mondiaux » (Frank Zappa)

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire